Assistant Administratif Développement Commercial Poussés (H/F) 31 - Baziège
Offre n° 196MHPB
Assistant Administratif Développement Commercial Poussés (H/F)
31 - Baziège - Localiser avec Mappy
Publié le 13 août 2025
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Développement Commercial dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton organisation et ton aisance relationnelle au quotidien, tout en gardant à cœur l'expérience de nos clients. Au sein du service Développement Commercial d'une Direction Régionale Lidl, tu assistes les équipes en étant en relation avec les fournisseurs et les transporteurs. Le poste est situé à BAZIEGE (31450) à pourvoir en CDD de remplacement dès que possible. Pour une durée de 3 mois, potentiellement renouvelable. MISSIONS En tant qu'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : * Participer à l'optimisation de la gestion des stocks, * Réaliser des analyses de données, * Saisir et contrôler les flux de marchandises facturés à nos magasins, * Prendre en charge différentes tâches administratives : gestion des bases de données articles, relevés de DLC, etc. PROFIL Que tu aies déjà eu une expérience similaire ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. * Tu sais gérer les priorités et faire preuve de rigueur ? * Tu as une véritable aisance relationnelle et tu es à l'aise avec les chiffres ? * Tu maîtrises le Pack Office, et plus particulièrement Excel ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : * Avoir un diplôme niveau Bac +2/3 en Commerce, Logistique ou Import/export, * Disposer si possible d'une première expérience professionnelle dans le domaine des approvisionnements ou de la distribution. REJOINDRE LIDL Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : * Un poste en CDD remplacement en statut Employé, * Temps de travail hebdomadaire : 36.75h * Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 226 €, après 1 an : 2 427€ pour un poste en région, * Un salaire versé sur 13 mois, * Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, * Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), * Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, * Une période de formation de plusieurs semaines à nos métiers et à nos process alliant théorie et pratique. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employers depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2226.0 Euros à 2226.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage frigorifique
Employeur
LIDL
250 à 499 salariés
Implantée en France depuis 1989, Lidl compte aujourd'hui 1 600 supermarchés et plus de 46 000 collaborateurs. Faire partie de la #teamLidl, c'est être le premier choix pour nos clients comme pour nos employés ! Mme Marina TESSON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT EN FORMALITES (H/F)
CMA DE HAUTE-GARONNE - 31 - TOULOUSE
Présentation de l'établissement La Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Occitanie a pour mission de représenter, promouvoir, et défendre les intérêts généraux de l'artisanat et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Agent administratif (H/F). Traitement des CERFA DT/DICT. Gestion des appels entrants....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 31 - Toulouse
En tant que véritable support de l'équipe commerciale, vous jouez un rôle central dans la fluidité des processus administratifs et la qualité de l'expérience client : -Suivi administratif complet...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
ITINOVA - 31 - TOULOUSE
Itinova recherche un(e) secrétaire pour la « MECS Merly », située à Toulouse (31). Itinova est un groupe sanitaire, social et médico-social à but non lucratif, au service de la Personne....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ITINOVA - 31 - Toulouse
Nous recherchons un Employé administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vous assurez des activités de secrétariat : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Gérer les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif transport exceptionnel H/F (H/F)
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE - 31 - Saint-Jory
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Chargé(e) d'autorisations - Transport exceptionnel pour renforcer notre service dédié à la gestion des autorisations de circulation. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administrative et commerciale en Auto Ecole (H/F)
DRIVE FORMATION - 09 - Saverdun
Vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien administratif des activités pédagogiques au sein de l'établissement. Vous serez responsable de la coordination des tâches administratives liées à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Location (H/F)
31 - TOULOUSE
Aujourd'hui centenaire, l'Office Public de l'Habitat de la métropole Toulousaine est l'un des acteurs majeurs du logement social de l'agglomération. Toulouse Métropole Habitat gère près de 19 000...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Tournefeuille
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Secrétaire Automobile dans le cadre d'un remplacement d'arrêt maladie. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le chef...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif polyvalent / SAV (h/f)
IZIWORK - 31 - Plaisance-du-Touch
À propos de la mission Rattaché au responsable de service, vous effectuerez les travaux administratifs du service et gérerez les appels téléphoniques. Vos missions : - Apporter dans les meilleurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)