Assistant Administratif Développement Commercial Poussés (H/F)

Assistant Administratif Développement Commercial Poussés (H/F) 31 - Baziège

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Offre n° 196MHPB
Assistant Administratif Développement Commercial Poussés (H/F)

31 - Baziège - Localiser avec Mappy

Publié le 13 août 2025

INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Développement Commercial dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton organisation et ton aisance relationnelle au quotidien, tout en gardant à cœur l'expérience de nos clients. Au sein du service Développement Commercial d'une Direction Régionale Lidl, tu assistes les équipes en étant en relation avec les fournisseurs et les transporteurs. Le poste est situé à BAZIEGE (31450) à pourvoir en CDD de remplacement dès que possible. Pour une durée de 3 mois, potentiellement renouvelable. MISSIONS En tant qu'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : * Participer à l'optimisation de la gestion des stocks, * Réaliser des analyses de données, * Saisir et contrôler les flux de marchandises facturés à nos magasins, * Prendre en charge différentes tâches administratives : gestion des bases de données articles, relevés de DLC, etc. PROFIL Que tu aies déjà eu une expérience similaire ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. * Tu sais gérer les priorités et faire preuve de rigueur ? * Tu as une véritable aisance relationnelle et tu es à l'aise avec les chiffres ? * Tu maîtrises le Pack Office, et plus particulièrement Excel ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : * Avoir un diplôme niveau Bac +2/3 en Commerce, Logistique ou Import/export, * Disposer si possible d'une première expérience professionnelle dans le domaine des approvisionnements ou de la distribution. REJOINDRE LIDL Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : * Un poste en CDD remplacement en statut Employé, * Temps de travail hebdomadaire : 36.75h * Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 226 €, après 1 an : 2 427€ pour un poste en région, * Un salaire versé sur 13 mois, * Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, * Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), * Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, * Une période de formation de plusieurs semaines à nos métiers et à nos process alliant théorie et pratique. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employers depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2226.0 Euros à 2226.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents - Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Entreposage et stockage frigorifique

Employeur

Logo de l'employeur LIDL

LIDL

250 à 499 salariés


Implantée en France depuis 1989, Lidl compte aujourd'hui 1 600 supermarchés et plus de 46 000 collaborateurs. Faire partie de la #teamLidl, c'est être le premier choix pour nos clients comme pour nos employés ! Mme Marina TESSON

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