Assistant(e) de direction 27 - Pont-Audemer
Offre n° 196MWPM
Assistant(e) de direction
27 - Pont-Audemer - Localiser avec Mappy
Publié le 14 août 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique, un(e) Assistant(e) de direction à Pont-Audemer - 27500 en contrat intérimaire de 3 mois. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un diplôme de niveau BAC+2. Les horaires sont de 37.50 heures par semaine, avec une rémunération horaire à hauteur de 14.50 EUR (EUR). - Assister la direction dans la gestion administrative quotidienne - Organiser les rendez-vous et les déplacements professionnels - Rédiger des comptes-rendus et des documents administratifs - Gérer les appels téléphoniques et les mails - Assurer la coordination entre les différents services de l'entreprise - Identifier les risque SSE - Maitrise des consommations énergétiques - Mise en oeuvre des standards SSE et énergétiques **Informations complémentaires:** - Contrat intérimaire de 3 mois - Horaires: 37.50 heures par semaine - Rémunération horaire 14.50 EUR (EUR) Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. **Profil recherché:** - Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire - Formation de niveau BAC+2 en gestion administrative ou équivalent - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) - Excellentes capacités organisationnelles et de communication - Autonomie, rigueur et discrétion - L'anglais est un plus Si vous êtes dynamique, organisé(e) et que vous avez une expérience significative en tant qu'Assistant(e) de direction, n'hésitez pas à postuler pour ce poste au sein d'une entreprise spécialisée dans la logistique en plein développement.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
1 ou 2 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif transit H/F (H/F)
GDB LOGISTICS FRANCE - 76 - LE HAVRE
Dans le cadre d'un renfort temporaire, nous recherchons un Agent administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe basée au Havre. Qui sommes-nous ? GDB Logistics est une entreprise familiale de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (anglais) H/F - Le Havre (H/F)
HUMANN ET TACONET - 76 - LE HAVRE
Nous vous proposons de rejoindre notre équipe ambitieuse et volontaire. Intégré(e) au sein de l'agence du Havre dans l'équipe du HUB et rattaché(e) au responsable d'agence, vous aurez, en tant que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
MANPOWER - 76 - Sandouville
Manpower LE HAVRE INDUSTRIE SERVICES recherche pour son client un Agent administratif /Accueil Chauffeurs (H/F) Missions : -Accueil physique des chauffeurs et orientation sur site -Vérification...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif Accueil Chauffeur H/F
CRIT Industrie - 76 - Gonfreville-l'Orcher
Vos missions seront les suivantes : - Accueillir les chauffeurs des camions citernes, - Gérer l'accès à l'usine des livreurs et des entreprises extérieures - Assurer la gestion documentaire des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
14 - FAUGUERNON
Secrétaire familiale, vous assisterez un particulier dans la gestion de ses dossiers locatifs, relations avec les syndics et autres dossiers personnels. Vous gérerez les mails et serez amené(e) à...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Harfleur
L'agence Adecco Le Havre Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la construction d'ouvrages d'art et basé à HARFLEUR (76700),en Intérim de 1 mois un Assistant Comptable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
AGENT DE BASCULE (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Gonfreville-l'Orcher
Adecco Le Havre tertiaire recrute un agent de bascule H/F pour une entreprise du bâtiment située à Rogerville Oudalle Vos missions : - Gestion de la bascule - Organisation des plannings de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER - 76 - Saint-Romain-de-Colbosc
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, un Assistant administratif et commercial - ADV (H/F) Sous la supervision de la Responsable ADV-Approvisionnement, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif H/F
Randstad - 76 - LE HAVRE
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'industrie, un agent administratif (f/h). Au sein de cette société spécialisée dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent Administratif H/F
Randstad - 76 - LE HAVRE
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant Administratif (h/f). - Vous assurerez l'ouverture du courrier postal et sa...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)