Assistant / Assistante de direction (H/F) 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Offre n° 196NBDZ
Assistant / Assistante de direction (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 août 2025
Lieu : Brive-la-Gaillarde (19100) Contrat : CDI - Temps plein Horaires : 37 heures par semaine Avantages : 12 jours de RTT par an A propos de la société : Nous sommes un bureau d'études spécialisé dans le réseau de distribution électrique, domaine stratégique et essentiel à l'énergie de demain. Jeune, ambitieux et en pleine croissance, nous accompagnons nos clients dans la conception et l'optimisation d'infrastructures performantes. Notre équipe de techniciens évolue dans un environnement familial où la proximité et l'entraide sont au cœur de notre fonctionnement. Vos responsabilités incluront : -Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs -Rédaction et gestion de documents administratifs et techniques -Suivi rigoureux des dossiers internes et archivage -Gestion de la facturation et suivi comptable de premier niveau -Appui en dessin technique (formation interne assurée) Profil recherché : -Expérience confirmée secrétariat ou gestion administrative -Maîtrise des outils bureautiques (pack office) -Rigueur, autonomie et sens aigu de l'organisation -Discrétion et professionnalisme -Notions en comptabilité et facturation Ce que nous offrons : -Un rôle stratégique au sein d'une entreprise à esprit familial -Un cadre de travail convivial et dynamique -Un environnement technique porteur et stimulant -12 jours de RTT et un CDI dès l'embauche -37 heures de travail par semaine, rémunérées sur la base de 35 heures. Une connaissance des appels d'offres et marchés publics serait un plus. Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : contact-otrium@orange.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Logiciel microstation/ AutocadCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiques (pack office)Cette compétence est indispensable
- Notions en comptabilité et facturation Cette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
OTRIUM RESEAUX
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