COORDINATEUR OPERATIONNEL ET SUIVI CLIENT (H/F) 21 - Dijon
Offre n° 196NFNQ
COORDINATEUR OPERATIONNEL ET SUIVI CLIENT (H/F)
21 - Dijon - Localiser avec Mappy
Publié le 14 août 2025
Définition du profil : Vous êtes ingénieur ou technicien, issu d'une formation généraliste, et vous justifiez d'une expérience de 10 ans minimum dans la coordination opérationnelle, planification de travaux de maintenance ou de montage d'installations industrielles de type skids. Vous possédez une bonne maîtrise technique notamment en tuyauterie et mécanique. Vous connaissez la réglementation applicable en matière de sécurité et qualité. Votre parcours vous a amené à travailler sur des installations industrielles, notamment dans la filière gaz. Autonome, vous avez un bon relationnel client. Votre maîtrise technique et votre connaissance du terrain, vous permettront d'organiser, planifier, manager et améliorer la performance des installations. Définition de fonctions : Dans le cadre des activités d'amélioration continue de la chaîne de gaz, vous aurez pour missions de garantir et d'assurer la performance des prestations de services chez les clients sur la région. A ce titre, vous serez chargé d' : - Étudier les besoins et demandes clients, - Élaborer et exploiter le plan d'exploitation / plan de charge annuel, - Valider les moyens matériels et les ressources humaines nécessaires en interne et externe, - Contrôler la qualité des prestations, - Réaliser des revues planning hebdomadaires et maintenir une relation client régulière, - Mettre en place et animer des campagnes d'amélioration continue, - Évaluer les risques, - S'assurer du respect des conditions de travail, de la prise en compte des risques potentiels et de la conformité à la réglementation et aux règles du groupe. Lieu et pays : DIJON (21), FRANCE Début d'affaire : ASAP Durée : 6 MOIS
- Type de contrat
-
CDI
CDI de chantier ou d'opération - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3500.0 Euros à 4250.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Réaliser un diagnostic technique
- Structurer, synthétiser des informations
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
SOGEMA
20 à 49 salariés
SOGEMA, société de recrutement, d'assistance technique et placement de personnel, est spécialisée dans les activités de l'ingénierie, étude, méthode, planification, préparation et conduite de travaux, supervision, gestion de projets, contrôle de coûts, maintenance... Nos secteurs d'activités privilégiés sont : - Énergies, Production Pétrolière et Gazière, Nucléaire, Énergies renouvelables . - Industrie : Aéronautique, Automobile, Microélectronique, Traitement des eaux et des déchets Mme Sabrina DELTOUR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)