Adjoint directeur de magasin (H/F) 06 - Péone
Offre n° 196NKVP
Adjoint directeur de magasin (H/F)
06 - Péone - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 août 2025
OUVERTURE D'UN MAGASIN FIN DECEMBRE A PEONE : 1 POSTE d'ADJOINT DE DIRECTEUR DE MAGASIN Situé à 1h de Nice dans la jolie station de ski de Valberg, notre tout nouveau magasin ouvrira au mois de décembre prochain. Nous y développerons un commerce alimentaire et de services sur une surface de vente de 450m² sous l'enseigne Utile. Responsable de l'activité commerciale du point de vente en étroite collaboration avec les dirigeants, vous encadrez une équipe de collaborateurs en assurant le bon fonctionnement de l'activité au service de la satisfaction client. VOS MISSIONS : - Créer le lien et la confiance avec l'ensemble des collaborateurs à travers votre engagement, votre exemplarité et votre sens du service client - Organiser et animer la dynamique commerciale du magasin en vous appuyant sur les collaborateurs dont vous avez la responsabilité - Fédérer l'ensemble des équipes autour de la stratégie et du plan d'actions de l'entreprise - Evaluer et développer les compétences des collaborateurs qui seront sous votre responsabilité L'autonomie et l'implication sont pour vous des facteurs de motivation Rigueur, dynamisme et bon relationnel reflètent bien votre mode de fonctionnement Vous vous plaisez à combiner activité opérationnelle et stratégique Vous bénéficiez d'une première expérience réussie en management dans un environnement similaire Alors rejoignez ce beau challenge ! Date d'embauche : Novembre 2025 Statut : Agent de maîtrise VOTRE PROFIL : - Etre un commerçant dans l'âme ! - Prendre plaisir à manager en grande proximité grâce à votre goût pour le terrain et les missions opérationnelles, - S'épanouir à mettre au service de l'entreprise vos qualités relationnelles et managériales, - Avoir le sens du collectif et la capacité à fédérer en créant les conditions de la motivation et de la performance.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
42H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Horaires annuels
Travail durant les vacances scolaires
Travail saisonnier
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité - Conditions de travail
-
En contact avec du public
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Superviser la gestion d'une entité commercialeCette compétence est indispensable
- Elaborer une stratégie commerciale
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
OLAF
M. Laurent BAILE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)