Assistant administratif CRM (H/F) 25 - BESANCON
Offre n° 196NXKN
Assistant administratif CRM (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Publié le 18 août 2025
Votre chance : Vous voulez du fun et de l'excellence ? Venez rejoindre une équipe sympathique et dynamique, tournée vers l'international et l'excellence, dans un environnement créatif et humain. Leader mondial du logiciel d'analyse des surfaces. Notre logiciel, conçu à Besançon, est commercialisé par plus de cinquante fabricants de microscopes et d'instruments et utilisé par des milliers de chercher et industriels à travers le monde. Votre job : Nous cherchons une personne rigoureuse, organisée et à l'aise avec l'outil informatique pour nous aider à tenir à jour notre base de données "clients" (CRM). Ce poste est opérationnel : vous travaillerez sous la responsabilité de l'équipe marketing en suivant des consignes précises. Vos tâches au quotidien seront les suivantes : - Saisir et mettre à jour les fiches clients / prospects dans notre base de données (CRM) - Vérifier et corriger les informations (nom, entreprise, e-mail, pays, etc.) - Chercher des informations sur internet pour compléter les fiches (ex : secteur d'activité, poste). - Trier les nouveaux contacts venant d'événements ou d'autres actions marketing / commerciales. - Participer à l'envoi d'e-mails marketing, en suivant les règles (RGPD, etc.) - Préparer des tableaux de suivi pour aider l'équipe à voir ce qui fonctionne. - Suivre les procédures et les améliorer si besoin. Statut et rémunération selon profil et expérience. Vos compétences : La réussite de vos missions repose sur la qualité des données que vous allez entretenir. C'est un travail exigeant en continu et vous devez faire preuve des compétences comportementales et techniques spécifiques à ce type de poste : - Vous aimez le travail minutieux et bien fait : vous avez l'œil pour les détails. - Vous faites preuve de patience, de concentration et d'organisation. - Vous êtes à l'aise sur ordinateur, vous avez déjà utilisé des bases de données ou des outils comme Excel ou un CRM. - Vous êtes curieux(se) et aimez faire des recherches sur internet. - Vous aimez travailler en autonomie mais vous avez également un bon relationnel qui vous permet de communiquer avec vos collègues. - Vous comprenez l'anglais sans problème à l'écrit (à l'oral serait un plus et la maîtrise de toute autre langue serait bienvenue). - Vous avez obtenu un Bac+2, voire Bac+3 (BTS, DUT ou licence dans un domaine administratif ou dans des fonctions d'assistant(e))
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'instrumentation scientifique et technique
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