Assistant / Assistante de direction 03 - MONTLUCON
Offre n° 196NZNJ
Assistant / Assistante de direction
03 - MONTLUCON - Localiser avec Mappy
Publié le 18 août 2025
Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable de Secteur et par délégation des Chefs de Service vous : - Assurez l'accueil physique et téléphonique du site - Réalisez les tâches de secrétariat dans sa globalité - Gérez les dossiers administratifs des résidents et des professionnels - Participez à la bonne communication au sein de la structure - Incarnez un rôle "ressource" auprès des représentants légaux - Etes en appui organisationnel pour le fonctionnement de l'établissement * activités en lien avec les résidents et leurs familles : - suivi des dossiers d'admission et de la liste d'attente - gestion administrative des dossiers des résidents (format papier et informatisé) - suivi et mise à jour des dossiers - aide aux démarches administratives .. * activités en lien avec le fonctionnement de l'établissement : - accueil physique ou téléphonique du site (régule les priorités) - gestion des courriers, des saisies informatiques, des mails - commande des repas et des denrées annexes - commande et gestion des stocks des fournitures de bureau... * activités en lien avec les professionnels : - gestion des dossiers administratifs du personnel - suivi médecine du travail - suivi administratif des stagiaires - tenue à jour des tableaux de bord RH (ANAP) * activités en lien avec l'équipe de direction : - organisation des sessions de recrutement - préparation de l'info hebdo (outil de communication interne) - réalisation de précontrats et déclarations à l'URSSAF, en lien avec l'équipe de direction - réalisation de comptes rendus de réunions poste à pourvoir à compter du 25 aout - possibilité de prolongation du contrat
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.71 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - comme assistante de directionCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistante de direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- pack officeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Relayer de l'information
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Manager - Kfc Montluçon 03 H/F
Zeonis Group - 03 - MONTLUCON
POSTE : Assistant Manager - Kfc Montluçon 03 H/F DESCRIPTION : les missions du poste KFC Montluçon (03) recherche un(e) Responsable de Service dynamique et motivé(e) pour renforcer son équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager - Kfc Montluçon 03 H/F
Zeonis Group - 03 - MONTLUCON
les missions du poste KFC Montluçon (03) recherche un(e) Responsable de Service dynamique et motivé(e) pour renforcer son équipe managériale. Si vous aimez les environnements rythmés et souhaitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)