AGENT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) 03 - ST GERMAIN DES FOSSES
Offre n° 196PHGC
AGENT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)
03 - ST GERMAIN DES FOSSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 août 2025
Placé(e) sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, vous assurez vos missions dans les domaines suivants: - Accueil physique et téléphonique - État-civil (naissance - reconnaissance - mariage - PACS - décès - changement de nom/prénom) - Assistance à l'officier d'état-civil pour la célébration des mariages (suivant planning) - Cimetière (vente, renouvellement et reprise de concessions, arrivée et départ de corps) - Inscriptions sur la liste électorale, tenue de la liste électorale, gestion de la commission électorale, enregistrement des procurations, tirage au sort des jurés d'assises - Préparation administrative et participation aux scrutins électoraux - Recensement militaire - Suivi ponctuel des impayés de restauration scolaire et accueil périscolaire en lien avec le service concerné - Régisseur suppléant régies de recettes - Traitement bureautique. Intégré(e) à un service composé de 6 personnes, vous devrez faire preuve de polyvalence et d'adaptabilité afin de pouvoir suppléer aux urgences en l'absence des collègues. Compétences requises : - Exigés : Titulaire du Baccalauréat ou diplôme de niveau équivalent, vous disposez d'une expérience sur des fonctions administratives. - Maîtrise des outils bureautiques (formation au logiciel spécifique à suivre) - Savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension afin d'accueillir les usagers du service. - Bonne présentation. - Sens du service public, discrétion, devoir de réserve. - Sens des responsabilités et du travail en équipe. - Capacité à rendre compte au supérieur hiérarchique. Poste à temps partiel à 17H30 par semaine. Horaires de travail susceptibles d'évoluer: lundi, mardi, jeudi - 8 h 30 - 12 h mercredi - 14 h - 17 h 30 vendredi - 12 h - 15 h 30 Rémunération statutaire + RIFSEEP + participation employeur prévoyance + prime de fin d'année - Adhésion au CNAS. Lettre de motivation manuscrite + curriculum vitae à adresser avant le 15 septembre 2025 à Madame le Maire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Rémunération statutaire + RIFSEEP
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur fonction administrative mairieCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Technique administrative - BAC OU EQUIVALENT EXIGE Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
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