Associate Customer Service representative (H/F) 69 - MARCY L ETOILE
Offre n° 196PKYR
Associate Customer Service representative (H/F)
69 - MARCY L ETOILE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 août 2025
PerkinElmer est leader mondial de l'analyse et des solutions instrumentales pour l'amélioration de la santé, de la sécurité des personnes et de leur environnement. L'offre OneSource Enterprise de PerkinElmer est une solution complète de services aux laboratoires. PerkinElmer est le premier fournisseur de maintenance, multimarques, gestion de parc, conformité réglementaire, relocalisation, etc... proposant des solutions automatisées de qualification et de validation d'instruments. PerkinElmer recherche un/e Gestionnaire Clients qui sera basé(e) sur le site de son client à Marcy l'Etoile. Le rôle est rattaché administrativement au siège de Villepinte mais les fonctions sont à exercer en permanence en présentiel sur le site client. En intégrant l'équipe OneSource Support Center, le/ la Gestionnaire Clients OneSource vise à assurer la satisfaction client en garantissant les termes du Service Delivery, préalablement négociés, dans le cadre des programmes OneSource. Rôle : Le rôle de le/ la Gestionnaire Clients OneSource est de gérer l'ensemble des aspects administratifs du cycle de maintenance, avec des intervenants internes ou externes, afin de garantir la satisfaction du client. Responsabilités : Traiter, gérer et suivre les demandes clients S'assurer du respect des conditions contractuelles selon les prestations souhaitées Planifier des maintenances préventives ou/et curatives Planifier des prestations de validations Coordonner les prestations des intervenants internes ainsi que les sous-traitants Relancer et suivre les prestations en cours Pré-facturer les prestations hors couvertures contractuelles Mettre à jour la base de données Suivre l'administratif de l'activité client Accueillir les prestataires externes sur le site du client Votre profil : Bac/ Bac+2 en gestion administrative et commerciale ou équivalent Expériences en administration des ventes, idéalement dans le domaine du SAV Bonne connaissance du Pack Office, plus particulièrement Excel, et idéalement SAP Autonomie, rigueur, bonne organisation, travail en équipe
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
- Téléphone mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - en ADV Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion ou relation commerciale Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 8e Arrondissement
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, acteur de l'industrie agroalimentaire, son/sa futur(e) assistant(e) administratif(ve) / ADV. Sur ce poste, vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire H/F
FUSION RH - 69 - VAUGNERAY
Fusion RH, cultivateur de talents recrute pour son client COFIM, un Technico-commercial sédentaire H/F. COFIM est une société créée en 1986 et spécialisée dans la conception et la fabrication de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer service aérien (H/F)
RAS 500 - 69 - JONAGE
À propos de nous Staffing R.A.S Lyon, expert sur le recrutement de tous les métiers dans le secteur de l'overseas et des cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeants tous secteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) & Appels d'Offres - Back Office H/F
CG MEDICAL - 69 - TERNAND
Vos missions : - Réponses aux appels d'offres (logiciel Wanao) - Suivi commercial via CRM (offres, échantillons, relances) - Phoning ciblé, mailing, promotions gamme - Mise à jour site web...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - LENTILLY
Manpower L'ARBRESLE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV), Anglais , sur Lentilly Rattaché(e) au service Administration des Ventes, vous jouerez un rôle clé dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Polyvalent H/F
CRIT - 69 - ST GENIS LAVAL
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits alimentaires, un Commercial Polyvalent à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
FUSION RH - 69 - VAUGNERAY
Fusion RH, cultivateur de talents recrute pour son client COFIM, un Assistant commercial H/F. COFIM est une société créée en 1986 et spécialisée dans la conception et la fabrication de menuiseries...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Villette-de-Vienne
Manpower VIENNE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Assistant achats Villette de Vienne (38) (H/F) dans le cadre d'un remplacement ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico-Commercial Sédentaire BtoB (H/F)
REXEL FRANCE - 69 - Décines-Charpieu
Rexel présente une gamme de produits très variés avec des produits électrique mais aussi de la domotique, de l'automatisme, du luminaire, de la plomberie, de la climatisation et depuis peu sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
ELIVIE - 69 - DECINES CHARPIEU
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDI. Vous serez rattaché(e) à notre agence ELIVIE LYON PNI (69150 DECINES CHARPIEU). Vous aurez en charge la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)