Responsable Administration des Ventes (H/F) 21 - Gevrey-Chambertin
Offre n° 196PLGL
Responsable Administration des Ventes (H/F)
21 - Gevrey-Chambertin - Localiser avec Mappy
Publié le 18 août 2025
L'ENTREPRISE : SD Services, leader Français dans le domaine de l'Aménagement de Véhicules Utilitaires, recrute, dans le cadre d'un remplacement, un(e) Responsable ADV en CDD sur son site de production de Gevrey-Chambertin (21). VOS MISSIONS PRINCIPALES : 1) Management de l'équipe ADV - Encadrer, animer et faire monter en compétences l'équipe ADV, - Organiser et planifier les charges (répartition des comptes clients), - Conduire les entretiens individuels, gérer les conflits et maintenir la motivation de l'équipe. 2) Suivi administratif et commercial - Suivre les indicateurs d'activité et assurer un reporting hebdomadaire à la direction, - Gérer les devis, la conformité des bons de production et les commandes client (expédition et atelier), - Superviser les délais de livraison, la facturation, les relances et les litiges. 3) Coordination et relation client - Maintenir des relations clients de qualité et assurer un suivi rigoureux, - Travailler en lien avec tous les services de l'usine et du siège, - Garantir une communication claire, dans le respect des procédures ISO 9001. 4) Amélioration continue - Suivre les processus ISO (analyse des risques, opportunités, indicateurs), - Participer à la proposition et à la mise en place de solutions d'amélioration. PROFIL RECHERCHE : - Vous êtes capable de piloter l'ensemble du cycle ADV, de la prise de commande à la facturation, tout en assurant la fiabilité des opérations, le respect des délais et la satisfaction client, - Vous vous inscrivez dans une dynamique d'amélioration continue, en lien étroit avec les différents services internes et participer activement à la performance industrielle du site, - Vous avez un bon relationnel client, - Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et d'une excellente orthographe, - Vous justifiez d'un poste similaire de plus de 2 ans vous permettant d'intervenir en autonomie sur vos tâches, - Vous êtes ponctuel(le), organisé(e) et méthodique, - Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques notamment Excel de manière avancée, - Vous avez déjà travaillé sur un ERP. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : - Type de contrat : CDD de remplacement (contrat renouvelable jusqu'au retour du salarié), - Durée de travail : 39 heures hebdomadaire, - Salaire : selon profil et expériences + possibilité d'une variable mensuelle selon les résultats de l'usine, - 13ème mois, - Participation aux bénéfices, - Tickets restaurant (12€ l'unité dont 60% pris en charge par l'employeur), - Chèques CESU, - Mutuelle (prise en charge à 100% par l'employeur). Cette offre vous intéresse ? Rejoignez-nous et participez à notre succès !
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de carrosseries et remorques
Employeur
SD SERVICES
20 à 49 salariés
Avec plus de 400 collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire, SD Services est une entreprise dynamique et en constante progression, grâce aux femmes et aux hommes qui la font avancer. Rejoindre SD Services, c'est avant tout partager ses valeurs : le sens du service, la qualité d'écoute, l'esprit d'équipe, le sens des responsabilités, la prise d'initiative. Mme Megguy JOUVENCEAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contract Manager H/F
21 - IS SUR TILLE
Description de l'offre Dans le cadre d'un projet de très grande envergure pour la DAM, un poste de contract manager est à pourvoir pour renforcer l'équipe projet en charge de la Maitrise d'œuvre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
21 - MARSANNAY LA COTE
Description du poste : Envie d'un poste polyvalent où rigueur, autonomie et esprit d'équipe font la différence ? Nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV H/F pour notre client, une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
21 - MARSANNAY LA COTE
Description du poste : Envie d'un poste polyvalent où rigueur, autonomie et esprit d'équipe font la différence ? Nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV H/F pour notre client, une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Temporis Dijon Sud - 21 - Marsannay-la-Côte
Envie d’un poste polyvalent où rigueur, autonomie et esprit d’équipe font la différence ? Nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV H/F pour notre client, une entreprise spécialisée dans le secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Service Clients (H/F)
21 - Côte d'Or
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)