Assistant(e) PMO (Hôtellerie - Maîtrise d'Ouvrage Rénovation) (H/F) 978 - ST MARTIN
Offre n° 196PMJJ
Assistant(e) PMO (Hôtellerie - Maîtrise d'Ouvrage Rénovation) (H/F)
978 - ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2025
Missions principales * Support opérationnel au Project Manager : * Préparer, suivre et organiser l'ensemble des réunions * Rédiger les comptes rendus, synthèses et supports de réunion (en français et anglais). * Centraliser les sujets/questions, tenir à jour les tableaux de suivi d'actions pour chaque acteur/projet, assurer les relances proactives. * Gestion documentaire et qualité : * Structurer la GED projet (SharePoint ou similaire), classer, vérifier et diffuser tous les documents : marchés, plans, comptes rendus, contrats, dossiers administratifs, reportings mensuels. * Contrôler la conformité et la qualité des livrables rédigés par les différents partenaires. * Reporting, synthèse avancée : * Tenir et actualiser les tableaux de bord d'avancement (qualitatifs, quantitatifs, risques, planning, retards, suivis FF&E/OS&E). * Élaborer des synthèses adaptées aux exigences du groupe , du propriétaire/investisseur et des équipes techniques. * Gestion administrative projet : * Préparer et suivre les dossiers administratifs (demandes d'autorisations, assurances, certifications, dossiers sécurité.). * Alimenter et suivre l'agenda partagé de l'équipe et du Project Manager, anticiper les échéances critiques (planning, remise de livrables...). * Appui à la planification : * Suivre l'actualisation du planning macro et détaillé, pointer les jalons différenciés (ouverture Spa, Beach club, espaces F&B.). * Faire office d'alerte précoce sur les dérives/retards, suivre les actions correctives décidées. * Interface transverse : * Facilité d'interaction avec tous les interlocuteurs. * Gestion courante des flux d'information entre MOA, MOE, AMO et prestataires hôteliers. ________________________________ Compétences clés * Compétence en gestion de projet bâtiment/hôtellerie : Lecture et compréhension de plans, de CR techniques, d'extraction d'information sur la documentation projet. * Maîtrise des outils numériques : GED (SharePoint, Docuware, Teams.), Excel avancé, reporting PowerPoint, outils de gestion collaborative. * Organisation/rigueur exceptionnelles et fort sens de la priorisation. * Excellente expression écrite et orale (en français et anglais, la plupart des échanges techniques et reporting exigent l'anglais). * Capacité d'analyse/synthèse, rigueur documentaire, sens du contrôle qualité sur les livrables produits. * Forte autonomie, sens de l'initiative : Prise d'initiative sur les sujets transverses, anticipation des besoins du Project Manager. * Haute confidentialité, éthique professionnelle et adaptabilité interculturelle. * Sens client utilisateur / hospitalité : Être à l'aise avec les exigences du segment haut de gamme.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
Travail en mode projet - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 40000.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - management de la construction Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - gestion projet tourisme- hôtellerie Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
LE BEACH HOTEL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)