ASSISTANT ACHAT (H/F) 94 - Ivry-sur-Seine
Offre n° 196PPSZ
ASSISTANT ACHAT (H/F)
94 - Ivry-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 18 août 2025
Ac'tif intérim recherche un(e) assistant (e) débutant (e) ou intermédiaire pour un groupe alimentaire Voustravaillerez sous la responsabilité de l'acheteur ou du responsable achat, Vous serez formé sur 3 axes principales : à savoir la préparation des étapes commerciales, la gestion des fournisseurs et le suivi des processus. -Aide à la préparation des achats : rechercher des informations et de rédiger des documents liés aux achats. Comptes rendus de réunions qui servira à l'acheteur -Contribution à l'étude des marchés : analyser et transcrire les besoins de l'entreprise, rechercher des marchés afin d'enrichir les informations utiles aux achats. (base recherche sites de commerce, forums d'achats disponibles sur le net...) -Rédaction d'un cahier des charges : toutes les actions nécessaires à la réalisation d'un projet d'acquisition. (données et consignes) - Élaboration d'un appel d'offres : réunir les documents nécessaires pour une consultation. (dépouille des devis, rédaction courrier, répertorier les critères) - Gestion des fournisseurs : tenir à jour la base de données et classement des 401 selon produits, suivi des commandes/livraisons/Retard/.. - Soutien administratif et logistique à l'acheteur principal (planification/contrôle/...);tenue du tableau de bord des achats (délais); rédaction de documents réglementaires ; traitement des bons de commandes Profil : bilingue chinois, anglais écrit, organisé (e), aisance relationnelle, sens de l'écoute, de la réactivité, curieux Maîtrise des logiciels bureautiques BTS commerce internationale ou autre formation ou expériences
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Commerce international - LICENCE OU EQUIVALENT
Compétences
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Etablir un devis
Langues
- Anglais
- Chinois (Mandarin)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AC'TIF INTERIM
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commerciale en charge du fichier (H/F)
BRICOMARCHE - 91 - ST PIERRE DU PERRAY
Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasin et de la bonne tenue de la base de données, vos principales missions sont : - Garantir la fiabilité et la mise à jour de la base de données du point...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial bancaire (H/F)
BRUCE - 94 - ARCUEIL
Démarrez votre carrière dans la banque avec un leader du secteur ! Vous avez un excellent relationnel et une première expérience réussie en vente ? Vous cherchez un CDI dans un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 94 - IVRY SUR SEINE
Adecco Recrutement recherche pour l'un de ses clients des commerciaux sédentaires H/F en CDI. Tu es passionné(e) par la vente et désires t'investir pour commercialiser un produit à la fois utile,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent Allemand courant (H/F)
TEDI DISTRIBUTION SAS - 93 - ST DENIS
Les responsabilités qui rythmerons vos journées : Assurer les tâches administratives et commerciales classiques (gestion des appels, préparation des présentations des réunions commerciales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Responsable des Ventes Secteur (H/F)
LIDL - 95 - Goussainville
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est être garant du concept commercial Lidl de manière opérationnelle afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé administratif , commercial EN ALTERNANCE H/F
WETRANS - 77 - GRISY SUISNES
Nous sommes une entreprise à taille humaine située à Grisy-Suisnes (77166). Nous sommes spécialisés dans le déménagement et la livraison à valeur ajoutée, meubles haut de gamme. Dans le cadre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial H/F (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Nous sommes à la recherche d'un/une Secrétaire Commerciale H/F dynamique pour rejoindre notre équipe. Ce poste à temps plein (35h) ou (26h) du mardi au samedi midi en CDI. Responsabilités : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - VILLEPINTE
Gestion administrative et financière : saisie des factures clients et fournisseurs dans le système dédié, suivi administratif des dossiers logistiques, émission et suivi des bons de commandes aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 77 - Torcy
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ASSURANCE QUALITE OPERATIONS FOURNISSEURS (H/F)91 ok
CRIT INTERIM - 91 - Corbeil-Essonnes
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un Gestionnaire assurance qualité opérations fournisseurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



