Assistant / Assistante qualité services (H/F) 80 - MOREUIL
Offre n° 196PTPK
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
80 - MOREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 août 2025
Vous savez travailler avec rigueur mais toujours dans la bonne humeur ? Vous avez l'habitude de manier les chiffres et d'organiser l'archivage ? Vous avez une certaine expérience de la norme ISO 9001 et êtes toujours en quête d'améliorer les process pour rendre au client un service de qualité et fiabiliser l'organisation des équipes ? Vous avez le sens du contact client pour traiter les questions et éviter les retours ? Vous êtes à l'aise avec les tableaux de trésorerie, les achats ? On vous reconnait un esprit logique ? Vous travaillez méthodiquement en contrôle avant d'agir ? Vous savez tenir un planning ? Vous avez une bonne orthographe pour faire les dossiers de réponse à appel d'offre ? Ce poste est à prendre en contrat durable ou de courte durée à renouveler si vous préférez dans un premier temps.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en gestion administrative qualitéCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Qualité administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Améliorer des procédures administratives
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer le suivi de dossiers administratifs
- Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes)
- Assurer le suivi des commandes avec les fournisseurs
- Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
- Classement, archivage
- Classer des documents
- Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Démarche qualité
- Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité administrative
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Elaborer des tableaux de bord
- Elaborer une stratégie d'achat, optimiser la procédure d'achat
- Emettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects
- Fournir des informations claires et précises par téléphone
- Gestion administrative
- Gestion des stocks
- Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)
- Logiciels comptables
- Maintenir une relation clientèle de qualité
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Optimisation des processus
- Optimiser la performance de l'organisation
- Organiser des réunions internes
- Planifier et mettre en œuvre des projets administratifs
- Procédures administratives
- Promouvoir une culture d'amélioration continue
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser une gestion comptable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Suivi des indicateurs de performance
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de gestion du temps
- Traiter les factures et les rapprochements bancaires
- Utiliser des logiciels de gestion de la relation client (CRM)
- Utiliser les outils de gestion et de la relation client
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les factures et les paiements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
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