Assistant Administratif Supply Chain (H/F) 71 - Montchanin
Offre n° 196PWQF
Assistant Administratif Supply Chain (H/F)
71 - Montchanin - Localiser avec Mappy
Publié le 19 août 2025
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Supply Chain dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton organisation et ton aisance relationnelle au quotidien, tout en gardant à cœur l'expérience de nos clients. Au sein du service Supply Chain d'une Direction Régionale Lidl, tu assistes les équipes en étant en relation avec les fournisseurs et les transporteurs. MISSIONS En tant qu'Assistant Administratif Supply Chain, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : * Participer à l'optimisation de la gestion des stocks, * Réaliser des analyses de données, * Saisir et contrôler les flux de marchandises facturés à nos magasins, * Prendre en charge différentes tâches administratives : gestion des bases de données articles, relevés de DLC, etc. PROFIL Que tu aies déjà eu une expérience similaire ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. * Tu sais gérer les priorités et faire preuve de rigueur ? * Tu as une véritable aisance relationnelle et tu es à l'aise avec les chiffres ? * Tu maîtrises le Pack Office, et plus particulièrement Excel ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant(e) Administratif Supply Chain, il te faudra : * Avoir un diplôme niveau Bac +2/3 en Commerce, Logistique ou Import/export, * Disposer si possible d'une première expérience professionnelle dans le domaine des approvisionnements ou de la distribution. REJOINDRE LIDL Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : * Un poste en CDI 35H en statut Employé, * Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut de 2 226 € à l'embauche et 2 427 € après 1 an pour un poste en région, * Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut de 2 312 € à l'embauche et 2 538 € après 1 an pour un poste en Ile-de-France, * Un salaire versé sur 13 mois, * Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, * Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), * Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, * Une carte de réduction de 10% sur les produits Lidl après 6 mois d'ancienneté, * Un programme de cooptation avec des primes à la clé, * Une période de formation de plusieurs semaines à nos métiers et à nos process alliant théorie et pratique. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employers depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2226.0 Euros à 2226.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage frigorifique
Employeur
LIDL
250 à 499 salariés
Implantée en France depuis 1989, Lidl compte aujourd'hui 1 600 supermarchés et plus de 46 000 collaborateurs. Faire partie de la #teamLidl, c'est être le premier choix pour nos clients comme pour nos employés ! Mme LAURINE MONTMESSIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
71 - EPINAC
Effectuer l'accueil téléphonique en cas de non réponse ou d'absence du service achats. Gérer la boite mail générale qui est rattachée à celle du président et du conducteur de travaux. Assister le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Administratif de Suivi des Flux H/F
PROMAN - 71 - GUEUGNON
POSTE : Technicien Administratif de Suivi des Flux H/F DESCRIPTION : L'agence Proman Paray le Monial recherche pour l'un de ses clients sur Gueugnon, un Technicien Administraif de suivi des flux...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administrative H/F
Randstad - 71 - VARENNES LE GRAND
POSTE : Assistant Administrative H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en nettoyages après sinistres et en recherches de fuites son assistant(e) Administratif...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIVE (H/F)
Randstad - 71 - VARENNES LE GRAND
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en nettoyages après sinistres et en recherches de fuites son assistant(e) Administratif (ive).Au sein du service Remise en Etat de notre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Adecco - 71 - VARENNES LE GRAND
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Chalon recherche pour l'un de ses clients basé à à Varennes-le-Grand un Assistant Administratif H/F Vos Missions :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
71 - VARENNES LE GRAND
Description du poste : Adecco Chalon recherche pour l'un de ses clients basé à à Varennes-le-Grand un Assistant Administratif H/F Vos Missions : Ouverture des missions aux clients sinistrés Réception...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F/D)
71 - CHALON SUR SAONE
Vous recherchez un poste dynamique qui allie polyvalence administrative et relation clients au sein d'un environnement stimulant ?Cette offre est faite pour vous. Notre client recrute un Agent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)