Agent d'accueil polyvalent(e) en Office Notarial (H/F) 49 - MONTREUIL JUIGNE
Offre n° 196PXBR
Agent d'accueil polyvalent(e) en Office Notarial (H/F)
49 - MONTREUIL JUIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 août 2025
L'Office Notarial d'Aurélie DEGILA, situé à Montreuil-Juigné, recherche une personne enthousiaste et consciencieuse pour un poste à temps partiel modulable (20 à 25h par semaine). Vous êtes motivé(e) par un environnement de travail stimulant, convivial, et vous souhaitez acquérir ou développer des compétences variées dans le domaine notarial ? Cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions principales : En tant qu'employé(e) à l'accueil de notre office, vous serez au cœur de notre activité et assurerez : - L'accueil physique des clients : sourire, bienveillance et professionnalisme sont vos maîtres mots ; - La gestion du standard téléphonique : orienter et répondre aux demandes avec efficacité ; - Le secrétariat des formalités préalables : contribuer à la préparation des dossiers avec minutie. Selon vos envies et compétences, ce poste pourra évoluer vers des missions plus spécialisées, comme la comptabilité, la gestion des relations fournisseurs ou encore le développement de nos outils de communication. Nous vous accompagnons pour que vous puissiez grandir avec l'Office, dans un cadre bienveillant et formateur. Ce que nous recherchons : - Un esprit curieux et une envie d'apprendre : pas besoin d'être expert(e), nous formons en interne ! - Rigueur et discrétion : la base dans le notariat. - Un sourire et une attitude positive : nous aimons travailler dans la bonne humeur. - Une grande disponibilité d'esprit et une capacité d'adaptation. Pourquoi nous rejoindre ? Une équipe chaleureuse et bienveillante ; Un cadre de travail moderne et structuré ; La possibilité de progresser et d'élargir vos missions selon vos envies et aptitudes. Envoyez-nous votre CV et une lettre expliquant votre motivation et votre curiosité pour ce poste. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe et de vous accompagner dans votre évolution professionnelle !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
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Temps partiel - 25H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - Au sein d'une étude notarialeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat juridique
Compétences
- Procédures de recouvrement de créances
- Réaliser une recherche documentaire
- Rédiger des actes / procédures juridiques
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
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