Agent d'accueil polyvalent (H/F) 26 - ETOILE SUR RHONE
Offre n° 196QBDZ
Agent d'accueil polyvalent (H/F)
26 - ETOILE SUR RHONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 août 2025
Vous êtes le premier sourire de l'entreprise ! En tant qu'Agent(e) d'Accueil Polyvalent, vous assurez à la fois l'accueil physique et téléphonique des visiteurs, tout en accompagnant les services internes dans diverses tâches administratives. Vous jouez un rôle central dans le bon fonctionnement du site et la qualité de vie au travail. Vos missions principales Accueil physique : Accueillir avec bienveillance les visiteurs (clients, fournisseurs, partenaires, visiteurs égarés.) Renseigner, orienter, accompagner les personnes présentes sur site Gérer les émargements et badges visiteurs Prendre en charge les collaborateurs étrangers présents ponctuellement Standard téléphonique : Répondre aux appels entrants avec professionnalisme Rediriger vers les bons interlocuteurs Filtrer les appels non sollicités Prendre et transmettre des messages complets Tâches de secrétariat : Gestion des courriers entrants et sortants Réaliser divers travaux de bureautique (affichages, courriers, tableaux Excel.) Organiser les rendez-vous avec les différents prestataires Gérer certaines réservations (hôtels, restaurants, déplacements.) Participer aux commandes de fournitures et autres achats courants Apporter un appui ponctuel à différents services selon la charge du moment Participation à la vie de l'entreprise : Veiller à la bonne tenue des locaux et des véhicules Gérer le registre de réservation des véhicules de service Aider à l'organisation d'événements internes (réunions, déjeuners d'équipe, séminaires.) Positionnement dans l'organisation Rattaché(e) à la Gestionnaire RH & Moyens Généraux, vous travaillez en lien direct avec l'ensemble des collaborateurs locaux et internationaux ainsi qu'avec nos partenaires extérieurs. Profil recherché Expérience sur un poste similaire appréciée Excellentes qualités relationnelles et sens du service Bonne présentation et posture professionnelle Autonomie, rigueur et réactivité Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Outlook) Bon Anglais professionnel : lu, parlé, écrit Autre langue étrangère appréciée Permis B souhaité Rémunération Fourchette : 1 900 € à 2 100 € brut mensuel (selon profil et expérience) Tickets restaurant, mutuelle avantageuse, participation aux événements internes Pourquoi nous rejoindre ? Parce que vous aimez la polyvalence, les journées qui ne se ressemblent pas et les environnements à taille humaine où chaque sourire compte ! Rejoignez une entreprise dynamique, tournée vers l'international, mais où la proximité humaine reste au cœur de nos valeurs. Poste à pourvoir courant septembre 2025. Au regard de la période estivale, des entretiens seront prévus courant mi-août 2025. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 900,00€ à 2 100,00€ par mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - SUR LE MËME POSTECette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Technique administrative
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- BureautiqueCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations
- Bac pro métiers de l'accueil
- Communication interpersonnelle
- Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil
- Fournir des informations générales sur l'entreprise
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Logiciel de traitement de texte
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Maintenir une communication claire et professionnelle
- Principes de la relation client
- Relayer de l'information
- Rédiger des messages et des emails professionnels
- Surveiller les systèmes de sécurité de l'entrée
- Utilisation de logiciels de tableur
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de machines-outils pour le travail des métaux
Employeur
SFE International
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.axxair.com
Le Groupe SFE (SPECIALIZED FABRICATION EQUIPMENT) a été fondé en 2019 après la fusion de 3 fabricants d'équipement d'origine, leaders mondiaux dans le domaine de l'outillage et des machines pour tubes. Il est devenu une référence internationale sur le marché de travail du tube. Le groupe SFE. a fait l acquisition d'AXXAIR en janvier 2022.
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