Secrétaire Facturier / Facturière (H/F) 76 - ST JEAN DE LA NEUVILLE
Offre n° 196QGFF
Secrétaire Facturier / Facturière (H/F)
76 - ST JEAN DE LA NEUVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 août 2025
Au sein d'une entreprise du bâtiment, vous serez en charge de l'administratif de l'entreprise (suivi de facture, relance client, transmission devis aux clients, suivi de pointage des heures pour le comptable, préparation de la TVA pour le comptable ...) Vous devez maitrisez les outils informatique et internet. L'entreprise travaille sur le logiciel SGID. Le poste est a temps partiel (20H/semaine), vous serez formé au poste de travail par le biais d'une POEI (préparation opérationnelle à l'emploi). Les horaires de travail sont fixe et a voir avec l'employeur. Autonome sur votre poste, vous travaillerez seule, vous devez etre une personne rigoureuse, et méthodique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - En secrétariat dans le batimentCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat
Compétences
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Assurer un accueil téléphonique
- Bureautique et outils collaboratifs
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un état de rapprochement bancaire
- Logiciels comptables
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Optimiser l'utilisation des outils bureautiques
- Organiser des réunions et rédiger les comptes rendus
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre les échéances contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux de finition
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
CRIT - 76 - PORT JEROME SUR SEINE
Vos missions : - Gestion de la comptabilité fournisseurs et clients - Suivi des règlements et relances - Rapprochements bancaires - Établissement des déclarations fiscales - Préparation des éléments...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secretaire Comptable du Batiment H/F
Artus Interim - 76 - OUDALLE
POSTE : Secretaire Comptable du Batiment H/F DESCRIPTION : ARTUS INTERIM LE HAVRE recherche UN/E ASSISTANT/E COMPTABLE H/F pour une entreprise basée à OUDALLE. En lien direct avec la direction et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Facturation des Ventes Travaux H/F
PROMAN - 76 - LE HAVRE
POSTE : Charge de Facturation des Ventes Travaux H/F DESCRIPTION : Votre Agence Proman le Havre recherche pour son client, un chargé de facturation des ventes travaux H/F pour intervenir sur le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)