Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 91 - ETRECHY
Offre n° 196QPWW
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
91 - ETRECHY - Localiser avec Mappy
Publié le 19 août 2025
Rattaché(e) à la Direction Commerciale et au sein d'une petite équipe, vous assurez un rôle indispensable d'interface entre les préparateurs de commandes, le marketing et nos clients. Vous êtes le maillon indispensable au bon fonctionnement de notre entreprise. Garant(e) de l'image et du sérieux de notre entreprise. Vos missions : - Accueil téléphonique des clients et des fournisseurs - Gestion de la Relation clients à travers différents canaux (téléphone, site internet, courriel ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI) - Création des nouveaux clients et ou mettre à jour la base de données clients - Rédiger et envoyer des devis - Enregistrement et suivi des commandes clients/fournisseurs - Préparation des Bons de préparation et BL - Assurer le suivi de l'Expédition via EDI du transporteur avant envoi de la marchandise - Editer les factures et assurer le suivi de la facturation avec le service comptabilité - Jouer un rôle de support lorsque cela s'avère nécessaire dans les autres services (Inventaire de fin d'année, classements...) Vos connaissances : - Techniques commerciales et de l'administration des ventes - Maîtrise orthographe/grammaire - Bonne élocution et bonne connaissance des règles de mathématiques - Maîtrise de logiciels de messagerie, traitement de texte, tableur, base de données, gestion commerciale. - Maitrise Photoshop - Maîtrise de l'anglais serait un plus Vos qualités : - Sens aigu du service et du contact - Ponctuel au quotidien - Esprit d'équipe pour faire avancer le travail de tout un groupe - Disponible pour faire face aux besoins de l'entreprise - Être à l'écoute des autres et des informations qu'ils souhaitent transmettre - Diplomatie et empathie - Loyauté pour traiter des informations confidentielles - Organisation et rigueur pour gérer les priorités - Capacité d'adaptation aux situations et aux différents interlocuteurs - Autonomie et esprit d'initiative pour faire avancer un projet Horaires : Du lundi au jeudi 8h30-12h30/13h30-18h et le vendredi 8h30-12h30/13h30-17h 3 pauses de 10 minutes (une pause le matin et 2 l'après-midi) Poste en CDI (période d'essai de 2 mois renouvelable), à pourvoir dès que possible. ATTENTION : site non desservi par les transports en commun. Etre véhiculé est recommandé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2059.19 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - administration des ventesCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- maitrise du Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Techniques commerciales
- Techniques de vente et de promotion
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- maitrise de l'anglais
- maitrise de photoshop
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Employeur
EQUIPEMENTECH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Aménagement, protection et sécurisation des espaces collectifs à destination des collectivités, industrie, BTP...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire polyvalent administration clients H/F à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - ANTONY
J4S recrute pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur biopharmaceutique, J4S Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de la relation client recherchent des gestionnaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV- MONTEREAU H/F
CRIT INTERIM - 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique un gestionnaire ADV H/F dont les missions seront les suivantes: Face à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
AGENCY DETECTION SECURITY - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Vos missions : - Démarcher des entreprises pour vendre des formations. - Développer et fidéliser la relation client - Promouvoir des formations - Entrer en lien avec l'équipe pédagogique et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands comptes sécurité incendie/maintenance bâtiment (H/F)
AWCOMPETENCES - 91 - ST AUBIN
Nous recrutons : Responsable Grands Comptes sécurité incendie / maintenance technique du bâtiment(H/F) Poste basé au Siège - Déplacements nationaux à prévoir CDI - Package de rémunération : 70-75 K€...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV 77JC9077
CRIT INTERIM - 77 - Réau
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique un gestionnaire ADV dont les missions seront les suivantes: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 92 - Le Plessis-Robinson
Les missions du poste Contrôler la conformité des commandes par rapport aux offres commerciales Enregistrer les commandes et les contrats dans les systèmes internes (ERP, CRM, GRC) Émettre la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique.En qualité de gestionnaire ADV support vous aurez pour missions : La facturation des prestations des contrats de services dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
T.E.O.P - 94 - Créteil
Poste administration des ventes Le poste d'administration des ventes accompagne le travail des commerciaux. Véritable travaille d'équipe, l'administration des ventes prend le relai sur les ventes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
CRIT INTERIM - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Administration des ventes : - Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL - Contrôler la solvabilité des clients - Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP - Envoyer les analyses produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EURO DECISION - 78 - VERSAILLES
Dans le cadre du développement de nos activités au sein de nos deux entités spécialisées dans la Data et l'Intelligence Artificielle nous recrutons un(e) Assistant(e) ADV rigoureux(se) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)