Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 62 - FRUGES
Offre n° 196QQJP
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
62 - FRUGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 août 2025
Au sein d'une équipe de 6 personnes et sous l'autorité du directeur Supply Chain, vos missions seront les suivantes : - Accueil et réponse aux demandes clients (téléphone, au comptoir) - Etablissement des devis - Gestion et saisie des commandes dans leur globalité (conformité, codification, mise en expédition...) - Expédition des commandes : contrôle de la disponibilité des produits, préparation des dossiers d'expédition, transmission des éléments au parc (bons de chargement, de préparation, planning), suivi du planning d'expédition (arrivées transporteurs) et relance des transports si besoin, validation des commandes en bons de livraison - Contrôle rigoureux des informations à tout niveau du traitement de la commande - Gestion des consignes Palette Europe (clients et transporteurs) et des enlèvements - Relance des commandes non conformes et anciennes de manière optimale (relances téléphoniques, courriel) - Préparation des éléments nécessaires au responsable hiérarchique pour la production des reporting annuels - Assurer un rôle d'interface commercial auprès des services qualité et marketing - Travail sur ERP (Divalto), Pack Office et Outlook 365 De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience significative à un poste d'assistant commercial, idéalement acquise en administration des ventes. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et faites preuve d'une agilité intellectuelle vous permettant de passer efficacement d'une tâche à une autre. Doté(e) d'un excellent sens du service client et d'un dynamisme commercial à toute épreuve, vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre capacité à gérer les urgences, ainsi que pour votre rigueur dans le respect des processus internes et du cadre commercial de l'entreprise. Vous possédez une excellente orthographe, de solides qualités rédactionnelles et des aptitudes en communication vous permettant de vous adapter à des interlocuteurs variés, en interne comme en externe. Votre sens de l'organisation, votre adaptabilité et votre esprit d'équipe seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste exigeant et stimulant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - COMME ASSISTANTE COMMERCIALECette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en béton pour la construction
Employeur
PROCH'EMPLOI
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://: https://penezherman.com
Fondée en 1978, PENEZ HERMAN est une PME familiale implantée à Fruges (Pas-de-Calais). Spécialisée dans la fabrication et la distribution d'éléments de produits pour l'aménagement extérieur à destination des professionnels et distributeurs spécialisés (GSB, négoces matériaux, jardineries...), elle emploie aujourd'hui 48 collaborateurs. Mme Valérie FIEVET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Vendeur / vendeuse cuisiniste (H/F)
62 - CUCQ
Accueil physique et téléphonique du public (particuliers). Présentation des produits (meubles, électroménager). Conception des projets (logiciel métier spécifique). Préparation des chantiers (suivi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 62 - Béthune
Qu'est-ce qui rendrait le poste d'Assistant logistique, achats, RH (F/H) irrésistible pour vous ? Rejoignez notre client pour contribuer à la réussite de leurs opérations RH, logistiques et achats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL(E) dans la location et vente de modulaires (H/F)
CRIT INTERIM - 62 - AIRE SUR LA LYS
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la location et vente de modulaires, un(e) COMMERCIAL(E) à Aire-sur-la-Lys - 62120 en intérim pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) D'ETUDES (H/F)
P.N.A. PUB.AUDIT.COM - 62 - ST OMER
Dans le cadre de son développement Pub Audit, entreprise spécialisée dans la communication locale, recherche un/une chargé(e) d'études pour assurer le suivi et la mise en place des campagnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANT ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
Elivia - 62 - Nœux-les-Mines
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre site de Noeux-Les-Mines (62), spécialisé dans l'abattage et la découpe de viande, un(e) : ALTERNANT ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Dans le cadre du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Vendeur en Boulangerie en Alternance Alternance / Apprentissage (H/F)
FORMAVENIR ET RECRUTEMENT - 62 - BETHUNE
Formavenir et Recrutement recrute pour son partenaire, un vendeur en boulangerie H/F en alternance. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé Commercial en Alternance Alternance / Apprentissage (H/F)
FORMAVENIR ET RECRUTEMENT - 62 - DROUVIN LE MARAIS
Formavenir et Recrutement recrute pour son partenaire, un employé commercial H/F en alternance. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Vendeur Alternance / Apprentissage (H/F)
CFA Altern'Emploi - 59 - HAVERSKERQUE
altern Emploi, centre de formation en alternance reconnu, recrute pour l'un de ses partenaires un(e) apprenti(e)Employé(e) commercial(e)motivé(e) et passionné(e), dans le cadre d'une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé Commercial en Alternance Alternance / Apprentissage (H/F)
FORMAVENIR ET RECRUTEMENT - 62 - LOZINGHEM
Formavenir et Recrutement recrute pour son partenaire, un employé commercial H/F en alternance. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Vendeur en Boulangerie en Alternance Alternance / Apprentissage (H/F)
FORMAVENIR ET RECRUTEMENT - 62 - LOZINGHEM
Formavenir et Recrutement recrute pour son partenaire, un vendeur en boulangerie H/F en alternance. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)