assistant/assistante administratif et logistiqe (H/F) 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Offre n° 196QSYX
assistant/assistante administratif et logistiqe (H/F)
13 - CARNOUX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 août 2025
Votre mission sera d'assister un ou plusieurs responsables afin d'optimiser la gestion de leurs dossiers. Vous devrez faire preuve de polyvalence et serez amené(e) à gérer les plannings de l'atelier. - Description des activités significatives : - Achats / Approvisionnement o Optimiser les achats : anticiper les besoins en pièces et composants et les soumettre à validation auprès de la Direction o Enregistrer les commandes dans l'ERP (ODOO), création des codes articles si nécessaire o Enregistrer la réception dans l'ERP - Appui Logistique o Contrôle de la conformité des réceptions, suivi des délais de livraison o Etiquetage des réceptions, Rangement des Stocks en support o Avec le Magasinier, préparer les expéditions, créer les documents de transport et assurer le suivi de livraison si nécessaire. o Gestion des plannings d'entrées (selon les confirmations d'envoi des fournisseurs) et de sorties des produits (selon les dates d'envoi programmés par les Responsables Administrations des Ventes) o Inventaire - Appui Administratif o Gestion du planning de l'atelier en répondant aux objectifs de production en collaboration avec les Responsables Administrations des Ventes 4- Nature et Périmètre des Responsabilités exercées - Participer à l'activité de son secteur en répondant aux objectifs - Utiliser les logiciels de son domaine de compétence - Relation au Travail - Travailler en étroite collaboration avec la Responsable Comptable et lui transmettre les documents - Travailler avec le Service Administration des Ventes pour établir les plannings de production - Travailler avec le Magasinier - Echange d'informations au sein de l'équipe Horaires: Du lundi au jeudi : 9H00 - 12H30 / 13H30 - 17H00 Le vendredi : 9H00 - 12H30 / 13H00 - 16H30 Salaire à négocier selon compétences. Prévoyance prise en charge à 100% par l'employeur Mutuelle Obligatoire après période d'essai : prise en charge à 80% **poste évolutif**
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - même poste (gestion d'inventaire)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Word et ExcelCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Employeur
LED NER
10 à 19 salariés
Notre vocation est de proposer une « boîte à outils de créativité » aux professionnels de la lumière. Ce qui est imaginé par un architecte et un concepteur lumière, nous le réalisons grâce à toutes nos solutions imbriquables à l'infini. Notre leitmotiv : créer l'effet voulu et attendu.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Superviseur / Superviseuse d'opérateur régleur (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Vous êtes passionné par le travail en équipe et souhaitez franchir une nouvelle étape dans votre carrière ? Rejoignez une entreprise leader dans son domaine, où vos compétences seront valorisées et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) réception/codage (H/F)
EUROFINS LABORATOIRE DE MICROBIOLOGIE SU - 13 - AIX EN PROVENCE
Le laboratoire, recherche dans le cadre de son développement un(e) Technicien(ne) réception/expédition Réception des colis * Organiser le départ des échantillons vers nos laboratoires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne logistique approvisionnements (H/F)
EUROFINS LABORATOIRE DE MICROBIOLOGIE SU - 13 - AIX EN PROVENCE
Le laboratoire, recherche dans le cadre de son développement un(e) Technicien(ne) Réception/Codage/Logistique Réaliser les contrôles à réception des échantillons clients Enregistrer et coder les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur H/F (H/F)
JOB DIRECT INDUSTRIE & SERVICES - 83 - SIGNES
JOB DIRECT recherche pour son client, acteur incontournable du Motorsport, un approvisinoneur H/F dans le cadre d'un remplacement partiel d'un collaborateur absent. Le poste est à pourvoir dès que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 83 - SIGNES
Présentation du client : Notre client évolue dans le secteur de la vente au détail. Il est reconnu pour la technicité de ses produits et son savoir-faire sur un marché exigeant et passionné....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire logistique (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Rousset
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Logistique H/F : Organisation des transports et coordination des flux - Réaliser les réservations de conteneurs (booking)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Logistique e-commerce (H/F)
LALY - 13 - GARDANNE
Description de l'entreprise : Notre société, en pleine croissance, est spécialisée dans la vente d'articles de prêt-à-porter. Nous proposons nos produits en boutique et en e-commerce, et nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Approvisionnement - Support Achat H/F
Kadra Consultants - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Technicien Approvisionnement - Support Achat H/F DESCRIPTION : Vos missions seront réparties entre une phase de préparation et une phase d'exécution, avec une forte dimension administrative...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef magasinier / magasinière (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : L'équipe de l'agence POINT.P de Marseille La Valentine recherche sa/son Responsable du parc Matériaux Votre mission sera d'animer votre équipe de magasiniers dans le but...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COORDINATEUR PATIENTS H/F - CDD - MARSEILLE
Air Liquide - 13 - MARSEILLE 11
Orkyn' recrute un(e) Coordinateur(rice) Patients F/H pour rejoindre les équipes de l'agence de Marseille dans le cadre d'un CDD de renfort de 3 mois. Le.la coordinateur.rice patients contribue à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)