Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F)

Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F) 44 - ST HERBLAIN

Postuler à l'offre Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 196QXLV
Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F)

44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy

Actualisé le 21 août 2025

Vous aimez le contact client, êtes à l'aise au téléphone et souhaitez rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance ? Ce poste est fait pour vous ! À propos de Dynabuy Depuis 2009, Dynabuy accompagne les entreprises en leur proposant des solutions innovantes pour optimiser leurs achats, renforcer l'engagement de leurs collaborateurs et dynamiser leur réseau professionnel. À travers notre centrale d'achats, nos avantages CSE et nos réseaux d'affaires, nous permettons aux entreprises de toutes tailles de gagner en compétitivité et en attractivité. Votre mission Sous la responsabilité de la Responsable du Pôle Service Clients, vous aurez pour mission de fidéliser, conseiller et accompagner nos adhérents dans l'utilisation de nos services et la mise en place de nos accords-cadres. Vous serez l'interlocuteur privilégié de nos adhérents et contribuerez à leur satisfaction ainsi qu'à la valorisation des services Dynabuy. Concrètement, votre quotidien sera de : Accompagner nos clients par téléphone et par mail : - Répondre aux appels entrants et aux emails : informations, suivi de dossiers, conseils d'utilisation des services. - Identifier les besoins des adhérents et optimiser la mise en place des accords-cadres Dynabuy. - Contacter nos adhérents pour les aider à utiliser pleinement nos outils. Assurer le suivi complet des dossiers clients : - Créer et gérer les ouvertures de comptes ou les rattachements auprès de nos fournisseurs partenaires. - Réaliser des comparatifs de factures pour identifier les économies possibles et proposer des solutions adaptées. Collaborer avec l'écosystème interne et externe : - Travailler en lien avec nos agences commerciales et nos fournisseurs partenaires. - Partager les nouveautés et informations utiles avec nos adhérents pour garantir un service de qualité. Votre objectif : garantir une expérience client fluide et qualitative en devenant un interlocuteur de confiance pour nos adhérents. Le profil que nous recherchons : - Formation Bac à Bac+ 2 (commerce, relation client, gestion). - Expérience réussie de 2 ans minimum en service client BtoB ou en relation client à distance. - Aisance téléphonique, sens de l'écoute et de la persuasion. - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, CRM, bases de données) et aisance avec le traitement de données administratives pour assurer le suivi complet des dossiers. - Rigueur, curiosité et esprit d'équipe. Notre process de recrutement : - Un premier échange téléphonique avec notre chargée de recrutement qui vous présentera le poste en détail et l'univers Dynabuy. - Un entretien avec notre Responsable du pôle Service Clients et notre RRH. - Un entretien avec notre Directrice Générale Adjointe. Avantages: - RTT ou possibilité de travailler sur 4,5 jours - Télétravail jusqu'à 3 jours par semaine - Participation aux transports publics 50% ou une aide pour un abonnement de location de vélos. - Carte restaurant de 9 Euros par jour prise en charge à 60% par Dynabuy - Accès aux avantages CSE : chèques vacances, réductions, etc. à partir de 1000€ - Événements : soirée annuelle, team building etc. - Prime d'intéressement - Primes sur objectifs pouvant aller jusqu'à 3000 € bruts annuels

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
36H/semaine Travail en journée
Conditions de travail
Possibilité de télétravail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Titres restaurant / Prime de panier
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable

Compétences

  • Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
  • Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
  • Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
  • Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
  • Techniques de vente et de promotion
  • maitrise des outils informatiques
  • Sens de l'écoute

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

DYNABUY

20 à 49 salariés


Mme Bérengère Leroux

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller clientele (H/F)

    PROMAN  - 44 - Orvault

    Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN EXPERTISE recrute un Conseiller clientèle H/F à ORVAULT pour son client spécialisé dans l'énergie. Vous aurez pour mission de traiter les dysfonctionnements...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Service Autonomie et Animation (H/F)

    MAIRIE DE CARQUEFOU  - 44 - CARQUEFOU

    Poste permanent à temps complet à pourvoir dès que possible La ville de Carquefou a développé depuis près de 50 ans un nombre important de services (maintien à domicile, transport à la demande,...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Service Autonomie et Animation (H/F)

    MAIRIE DE CARQUEFOU  - 44 - CARQUEFOU

    Poste permanent à temps complet à pourvoir dès que possible La ville de Carquefou a développé depuis près de 50 ans un nombre important de services (maintien à domicile, transport à la demande,...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele Particuliers - Bouguenais H/F

    CAISSE REGIONALE CMLACO  - 44 - BOUGUENAIS

    POSTE : Charge de Clientele Particuliers - Bouguenais H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Hôte Service Clients Magasin H/F

    Nantes - Basse-Goulaine  - 44 - BASSE GOULAINE

    POSTE : Hôte Service Clients Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Pilotage & Reporting H/F

    Aptic  - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE

    POSTE : Responsable Pilotage & Reporting H/F DESCRIPTION : Responsable Pilotage & Reporting - Centre de Relation Client (Nantes - 44) Dans le cadre du renforcement de son pôle Pilotage et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F

    Vitalliance Siège  - 44 - REZE

    POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle - Pôle Automobile H/F

    Samsic Emploi  - 44 - CARQUEFOU

    POSTE : Chargé de Clientèle - Pôle Automobile H/F DESCRIPTION : Envie d'un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence, Méloë et Justine sont à votre écoute et vous accompagnent...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : OUESTFRANCE(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)

    44 - ST HERBLAIN

    Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Chargé de clientèle au back office (H/F) - Gestion des configurations...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : GOJOB(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)

    Gojob  - 44 - NANTES

    En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.