Organisateur d'évènement F/H 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 196QXMJ
Organisateur d'évènement F/H
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 août 2025
Notre client, réunit toutes les fonctions permettant au gouvernement français de définir et mettre en oeuvre sa stratégie spatiale, ainsi que de déployer les politiques publiques qui requièrent l'appui du secteur spatial (gestion des territoires, agriculture, santé, télécommunications, catastrophes naturelles, défense, etc.).En lien étroit avec les autres services de la direction de la communication, en qualité de chargé/e évènementiel, vos missions sont les suivantes : Contribuer à organiser des événements institutionnels de type salon (en particulier le salon du Bourget) et événement grand public (notamment le Toulouse Space Festival) : mise à disposition de supports de communication existants (panneaux, maquettes...) et conception de nouveaux supports originaux pour la scénographie, Support à l'organisation d'événements associés (type cocktail, conférence...). Pour d'autres opérations pilotées par d'autres directions : Apporter son support à l'organisation d'événements de type salon (en particulier le Space Symposium) et assurer l'interface avec les interlocuteurs de l'entreprise et les prestataires sélectionnés. Pour tous ces événements de communication, gérer également les matériels d'exposition parisiens et participer au montage et au démontage des matériels (sur place) si besoin. Adapter sa communication à son public - Assurer les relations avec les partenaires, fournisseurs et prestataires - Coordonner la logistique d'un évènement - Identifier les besoins d'un client - Mettre en place des actions de communication - Conseiller un client - Elaborer et gérer un budget - Conduire une stratégie de communication - Gestion de projet Esprit d'équipe - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Autonomie - Calme - Capacité à gérer les priorités - Aisance relationnelle - Efficacité Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Superviseur Coordinateur séminaire et banquet (H/F)
Hôtel Paxton Paris Marne La Vallée - 77 - FERRIERES EN BRIE
- Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de logistique dans l'évènementiel (H/F)
SORELI - 75 - PARIS 06
Encadré par le régisseur, vous assurerez les missions suivantes : Régie / Evénements : - Prendre en charge l'exploitation technique de la régie (son, lumière et vidéo) des événements organisés au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur évènementiel (H/F)
Hôtel Paxton Paris Marne La Vallée - 77 - FERRIERES EN BRIE
- Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur évènementiel en contrat d'apprentissage (H/F)
Hôtel Paxton Paris Marne La Vallée - 77 - FERRIERES EN BRIE
- Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé/ Chargée de projet événementiel trilingue (H/F)
J.N.X - 75 - PARIS 01
Nous recherchons un(e) chargé de projet événementiel trilingue (chinois / français / anglais) pour accompagner nos équipes dans la gestion de projets internationaux, principalement à destination de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère en organisation de mariages (H/F)
WATABE EUROPE - 75 - PARIS 09
Vos missions: Opérations de réservation, répondre aux demandes des revendeurs japonais, établir des devis, organiser les réservations. Accompagnement lors de la cérémonie de mariage, interprète et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR-RICE ÉVÉNEMENTIEL & MARKETING OPÉRATIONNEL (H/F)
75 - PARIS 20
À PROPOS DU POSTE Nous recherchons un Coordinateur (H/F) Événementiel & Marketing Opérationnel rigoureux, proactif et doté d'un grand sens du détail pour soutenir notre équipe marketing en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Maison et de son développement (H/F)
CONGREGATION SOEURS FRANC MISS N DAME - 75 - PARIS 15
Dans l'esprit de la Congrégation et sous la dépendance de l'Economat Général, vous aurez pour mission de : - Assurer la gestion courante de la Maison et de ses installations dans un objectif de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Salon H/F
Upercut - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
POSTE : Responsable de Salon H/F DESCRIPTION : Avec Upercut, trouvez le poste qui vous correspond vraiment ! Vous cherchez une opportunité qui valorise votre talent ? Upercut vous connecte aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Social H/F
75 - PARIS 02
Adopt Parfums est un concept unique autour de l'univers du parfum. Une beauté accessible, qui s'inscrit dans une démarche qualitative et exigeante.?Nos parfums sont fabriqués en France, à...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)