Gestionnaire conseil Assurance Maladie H/F (H/F) 39 - Lons-le-Saunier
Offre n° 196QXQY
Gestionnaire conseil Assurance Maladie H/F (H/F)
39 - Lons-le-Saunier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 août 2025
Désignation du poste : Gestionnaire conseil assurance maladie au service Offre de Service Employeurs Niveau d'emploi : Niveau 3 coeff 252 grille du personnel administratif (1917.55€ bruts sur 14 mois) Date de prise de fonctions : 22/09/2025 au plus tard Date limite de candidature : 02/09/2025 Lieu de travail : Rattachement possible à l'agence de CHAMPAGNOLE ou au siège de LONS LE SAUNIER CDD à temps plein (39h + RTT) Au sein d'un service de 26 personnes, basé à la fois sur Lons-le-Saunier et Champagnole, vous serez chargé.e : Ø de procéder au paiement des revenus de remplacement : indemnités journalières et prestations relatives aux accidents du travail/maladies professionnelles, à la maladie, maternité et paternité, Ø d'instruire les dossiers de risques professionnels (Reconnaissance Accident du travail, Accident de trajet et Maladie Professionnelle) , Ø de gérer la relation client par des actions de conseil et d'information (relations écrites / mails / téléphoniques), envers les assurés et les employeurs. Vous serez susceptible d'intervenir à l'accueil en renfort. Vous vous engagez à respecter les règles de confidentialité et les consignes de sécurité en matière de système d'information et d'accès aux locaux. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac ou plus OU une expérience de 2 ans dans le domaine sanitaire et social et/ou administratif. Vous disposez : Ø de bonnes connaissances de la réglementation ou d'un engagement à les acquérir, Ø d'un esprit d'initiative, d'analyse, et d'autonomie dans la gestion des activités, Ø d'un sens certain du relationnel et de goût pour le travail en équipe, Ø de qualités d'adaptation, d'intégration et de disponibilité, Ø de réelles capacités d'expression orale et écrite, Ø d'une aisance avérée dans l'utilisation des outils informatiques. Adressez votre candidature (CV et lettre de motivation) Vous recevrez une convocation si votre candidature est retenue pour passer un entretien Nos opportunités sont ouvertes à tous les talents : diversité, équité, respect sont au cœur de notre recrutement. Ici, seul le talent compte : chaque candidature est évaluée avec impartialité, dans le respect des diversités et du RGPD, pour valoriser avant tout les compétences et le potentiel de chacun-e.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.57 Euros à 1917.58 Euros sur 14.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire conseil de l'Assurance Maladie (H/F)
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE - 39 - Lons-le-Saunier
LE POSTE Contrat en CDD d'une durée initiale de 3 mois - renouvelable une fois d'une durée équivalente Temps plein 39h00 avec RTT Classification emploi : Niveau 3 Coeff 252 - salaire brut mensuel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet senior h/f
39 - CHATILLON
D'ici 2050, 70% de la population mondiale habitera en ville. Comment garantir l'efficacité et la sécurité du trafic ferroviaire ? Chez Siemens Mobility, nous développons des automatismes de conduite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
39 - CHASSAL MOLINGES
Description du poste : Adecco Saint-Claude/Morez recherche pour son client spécialisé dans la cosmétique un Assistant Qualite H/F. Vous serez en charge de la gestion des non-conformités d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
39 - LAVANS LES ST CLAUDE
Description du poste : Êtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant qu'ASSISTANT QUALITÉ H/F dans un poste en journée de 6 mois ? Dans le cadre d'un contrat à durée déterminée de six mois, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
P M M - 39 - Jura
Assure la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...) et l'organisation générale de la structure (groupe projet, service, entreprise, ...). Peut...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Qualité F/H - Qualité (H/F)
LDC BOURGOGNE - 71 - BRANGES
Descriptif du poste: Contribuez à l'excellence de nos produits ! Le service qualité vous attend ! Vous êtes passionné(e) par la qualité, l'hygiène, et vous avez une appétence pour le terrain ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)