Assistant / Assistante audioprothésiste (H/F) 72 - LE MANS
Offre n° 196RQYH
Assistant / Assistante audioprothésiste (H/F)
72 - LE MANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2025
Qui sommes-nous ? Le centre Audio 2000 de Fresnay-sur-Sarthe est un espace de proximité, au service de l'audition et du confort de chacun. Nous mettons l'humain au cœur de notre métier, avec des valeurs fortes de bienveillance, d'écoute et de professionnalisme. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Audioprothésiste pour renforcer notre équipe. Les conditions du poste Temps partiel : 20 heures/semaine, réparties comme suit : - Mardi et jeudi : 9h30-12h30 / 14h00-18h00 - Mercredi et vendredi : 9h30-12h30 Poste basé à : Fresnay-sur-Sarthe (72) Vos missions principales En lien direct avec l'audioprothésiste, vous assurez le bon fonctionnement du centre et accompagnez les patients tout au long de leur parcours : - Accueil physique et téléphonique des patients - Gestion de l'agenda, coordination et suivi des rendez-vous - Suivi administratif : devis, facturation, télétransmission, gestion des tiers payants et mutuelles - Vente de produits d'entretien et d'accessoires auditifs - Préparation des dossiers et participation à la relation patient (écoute, conseils, accompagnement) - Contribution à la bonne tenue du centre (réassort, organisation, hygiène, logistique) Profil recherché - Sens du relationnel, patience, empathie et bonne présentation - Maîtrise des outils informatiques (pack Office, logiciels de gestion de planning) - Autonomie, sens de l'organisation et rigueur administrative - Connaissance du secteur audio, des mutuelles ou du tiers payant, expérience en secrétariat médical, assistanat ou accueil en milieu paramédical est un plus Pourquoi nous rejoindre ? - Un environnement de travail convivial, stable et valorisant - Un poste polyvalent avec un impact direct sur le bien-être des patients - Une structure à taille humaine, intégrée à un réseau reconnu (Audio 2000) - Des missions enrichissantes mêlant accueil, soin, commerce et administratif Pour postuler, merci d'envoyer votre CV + lettre de motivation à : audio@maisonbracq.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patientCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnement
- Relayer de l'information
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Employeur
AUDIO 2000 MAISON BRACQ
1 ou 2 salariés
M. THOMAS LEBON
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