Agent de production Tertiaire H/F (H/F) 59 - FAMARS
Offre n° 196RWWS
Agent de production Tertiaire H/F (H/F)
59 - FAMARS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 août 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
Vos missions : Réaliser des opérations de saisie et de contrôle de données (notamment issues d'exports de paie). Effectuer les recherches nécessaires au traitement des dossiers. Traiter les appels sortants (relances, enquêtes, collecte d'informations). Analyser les demandes reçues par emails / courriers et y apporter une réponse adaptée, orale ou écrite. Assurer le suivi de votre activité et mettre à jour les bases de données sur les outils de gestion dédiés Profil recherché : Expérience en centre de relation client (CRC) et/ou en back-office administratif. Notions de comptabilité ou de paie appréciées. Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook, Sharepoint). Rigueur, discrétion et organisation. Capacité d'adaptation, esprit d'analyse. À compétences égales, offre réservée aux bénéficiaires d'une Reconnaissance Qualité Travailleur Handicapé. Conditions de travail et avantages : Poste à pourvoir entre la semaine 37 et 38 (date exacte à confirmer) CDD 2 mois renouvelable et évolutif. Horaires fixes : du lundi au jeudi 8h-16h15, le vendredi 8h-12h15 (temps plein). Salaire : 21 700€ brut/an (≈ 1 400 € net/mois). Remboursement 50% des frais de transport en commun. Mutuelle (base remboursée à 50%). Compte Epargne Temps. Avantages CSE (réductions, cartes cadeaux .).
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 34H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 1808.33 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat comptabilité - assistant comptabilité Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent Commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrôler la conformité des données
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre ouvert aux changements
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Employeur
APF ENTREPRISES VALENCIENNES
50 à 99 salariés
Premier réseau de travail adapté en France, APF Entreprises accueille plus de 4200 collaborateurs dont 3800 en situation de handicap sur plus de 50 établissements en France. Elle est un acteur majeur du maintien dans l emploi et à l insertion professionnelle de travailleurs en situation de handicap. Notre expertise offre un panel varié d'activités : Conditionnement/Assemblage et Logistique, Impression/Reprographie, Numérique, Tertiaire.
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)