Agent contractuel - gestionnaire des demandes d'aides PAC (H/F) 86 - POITIERS
Offre n° 196SKHN
Agent contractuel - gestionnaire des demandes d'aides PAC (H/F)
86 - POITIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 août 2025
Dans le cadre de la politique agricole commune et pour bénéficier des subventions agricoles, les exploitants du département peuvent réaliser une demande d'aide. Celle-ci comporte notamment des renseignements administratifs et techniques au sujet de leur exploitation et de leur projet. vos missions : Au sein du service SAER, le gestionnaire contractuel réalisera : - l'instruction administrative des dossiers de demande d'aide et notamment du premier pilier - La vérification de la conformité des pièces administratives - l'appui au service dans le cadre de missions ponctuelles La majeure partie du travail se fera sur un logiciel métier qui dispose d'un volet cartographique important. Les missions confiées fera l'objet d'une formation préalable ou d'un tutorat par l'équipe titulaire présente sur place, puis d'un accompagnement. expériences : débutant accepté, expérience réussie dans un poste similaire ou dans le domaine agricole appréciée savoirs et savoir-faire : - constituer des dossiers administratifs - connaissances générales en agriculture - maîtrise des outils de bureautique (libreoffice, writer et calc) - gestion administrative de dossiers - assurer un accueil téléphonique savoir-être professionnel - travail en équipe - rigueur et ponctualité - capacité d'adaptation - autonomie formation : bac ou équivalent, niveau bac +2 apprécié
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon ancienneté et INM 405
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Contrôler la conformité des données
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Employeur
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA PROTECTIO
20 à 49 salariés
adresse mail vouée a changer mme lacheteau rappellera va nous rappeler pourla modif (CR 12/01) Mme Cindy BENALLAL
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