Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 196SPYD
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 août 2025
Description du poste: Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) assistant(e) administrative. La personne idéale pour ce poste est une personne proactive, capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle, dotée de compétences en matière de communication et d'une attention méticuleuse aux détails. Elle aura une expérience préalable du travail dans un environnement de bureau, de l'exécution de tâches administratives. Objectifs de ce poste: - Après une formation sur les logiciels métiers, vous aurez en charge le suivi administratif des collectes de la taxe de séjour (Enregistrement des déclarations et règlements, édition et envoi des relances, relances téléphonique) - Support technique des hébergeurs par téléphone. - Identification des hébergeurs non déclarés (Recherches sur internet et contact pour information de leurs obligations) - Suivi des comptes dédiés Profil recherché: - Bon relationnel, - Capacité à s'intégrer dans un collectif de travail, - Travail en autonomie, - Connaissances en comptabilité - Excellentes aptitudes à la communication écrite et verbale - Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois - Maîtrise de Microsoft Office, aptitude à apprendre de nouveaux logiciels - Esprit d'équipe flexible Conditions de travail: Deux jours de présentiel au bureau (Lundi et Mardi), le reste du temps en télétravail. Poste à 90% (possibilité 80%)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 31H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BARBEY CONSULTING
3 à 5 salariés
La société : Cabinet d'experts spécialisé en accompagnement des collectivités pour la gestion de leur taxe de séjour. Entreprise familiale, une équipe disponible et réactive.
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