Agent administratif / Agente administrative (H/F)

Agent administratif / Agente administrative (H/F) 82 - MONTAUBAN

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Offre n° 196SVBQ
Agent administratif / Agente administrative (H/F)

82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy

Actualisé le 21 août 2025

La Caisse primaire d'Assurance maladie développe les actions en direction des assurés, des professionnels de santé et des employeurs afin de faciliter leur accès aux droits et à la santé. Dans ce contexte, la CPAM du Tarn et Garonne recrute ses futurs collègues en contrat à durée déterminée (CDD) pour une durée de 3 mois (renouvelable). Vous serez rattaché(e) hiérarchiquement à la responsable du service Gestion des droits précarité et contribuerez à la mise en œuvre des actions locales déployées sur ce dispositif, en lien étroit avec les pilotes chargés de coordonner ces actions. Vous serez ainsi amené(e) à effectuer des campagnes d'appels sortants à destination de l'ensemble des publics. Vous participerez au suivi des actions engagées pour la mise à jour des tableaux de bord et la centralisation d'informations remontées par les différents acteurs de la CPAM engagés sur le dispositif. Vous devrez contribuer au déploiement de nouvelles actions sur ce dispositif (enquête, traitement de mail, etc.). Vous devrez également répondre aux exigences de la politique de sécurité du système d'information de l'organisme. COMPETENCES SOUHAITEES : - Maîtrise des techniques d'appel téléphonique (sens de l'écoute, identification du besoin, reformulation, directivité de l'échange, expression orale, etc.) - Force de persuasion - Organisation, autonomie et réactivité afin de travailler dans le respect des objectifs fixés et des délais - Rigueur, capacités d'analyse et de synthèse, qualités rédactionnelles - Capacité à rendre compte de façon appropriée à sa hiérarchie FORMATION : Formation initiale requise : Bac +2 - Débutants acceptés Le candidat retenu bénéficiera d'un plan de progression et d'accompagnement intégrant les formations outils et réglementaires nécessaires au traitement de l'activité. MODE DE RECRUTEMENT : Une présélection des candidats sera faite sur CV et lettre de motivation. Des tests de sélection pourront éventuellement être réalisés. Un entretien avec un jury permettra d'apprécier les capacités des candidats à exercer cet emploi. Poste à pourvoir : Septembre 2025 Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à transmettre à l'attention de Madame Sandra BALLET, Responsable des Ressources Humaines, avant le 05/09/2025.

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1841.47 Euros sur 14.0 mois
  • Titres restaurant / Prime de panier

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté - avec Bac +2

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable

Compétences

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Gestion administrative
  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale

Employeur

CPAM

100 à 199 salariés


La CPAM de Tarn-et-Garonne gère une population de 233 968 bénéficiaires, compte 187 ETP, verse 798 millions d'euros de prestations annuelles et accompagne 2 000 professionnels de santé libéraux et établissements de santé. Près de 180 collaborateurs se mobilisent chaque jour pour rendre un service performant et de qualité. En nous rejoignant, vous découvrirez : notre mission d'intérêt général, la richesse de nos projets innovants, une diversité de métiers, 40 métiers sont représentés à la CPAM...

Voir la page employeur

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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