Assistant administratif H/F secteur service à la personne 81 - ALBI
Offre n° 196TCFX
Assistant administratif H/F secteur service à la personne
81 - ALBI - Localiser avec Mappy
Publié le 21 août 2025
Employeur handi-engagé
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif/ve pour renforcer notre équipe, qui partagera son temps de travail entre Albi et Gaillac Vos missions : En lien direct avec la direction et les équipes terrain, vous aurez pour principales responsabilités : - Accueillir et renseigner les bénéficiaires, familles et partenaires (par téléphone, mail ou en présentiel). - Assurer le suivi administratif des dossiers clients et intervenants (contrats, plannings, facturation, devis, relances). - Gérer les appels entrants et sortants ainsi que la correspondance courante. - Participer à l'organisation et au suivi des interventions (planning des aides à domicile, gestion des absences/remplacements). - Réaliser le suivi des documents réglementaires liés au secteur du service à la personne. - Assister la direction dans ses tâches administratives et organisationnelles. Profil recherché - Formation en secrétariat/administration (Bac à Bac+2) ou expérience équivalente. - Première expérience réussie dans un poste administratif, idéalement dans le secteur médico-social ou du service à la personne. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et aisance avec l'informatique - Sens de l'organisation, rigueur et autonomie, dynamisme. - Qualités relationnelles, sens du service et capacité à gérer les priorités. - Discrétion et respect de la confidentialité Ce que nous offrons : - Un environnement bienveillant et solidaire. - Une équipe dynamique et engagée. - Une mission porteuse de sens au service des autres. - Poste évolutif et salaire en fonction de l'expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- SMIC selon exp + Prime Astreinte
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - impérative outils bureautiquesCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat - ou expérience significative
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
MAVIESIFACILE.COM
3 à 5 salariés
Maviesifacile est une structure spécialisée dans le service à la personne. Nous accompagnons quotidiennement nos bénéficiaires (Garde d'enfants, aide aux personnes âgées, maintien à domicile, etc.) avec professionnalisme, respect et bienveillance.
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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