Chargé(ée) de planification et Hotline (Brignoles 83) (H/F) 83 - BRIGNOLES
Offre n° 196TPCC
Chargé(ée) de planification et Hotline (Brignoles 83) (H/F)
83 - BRIGNOLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 août 2025
Société leader dans l'importation, la distribution et le Service Après-Vente d'équipements de cuisine pour la restauration rapide, SFE, société en plein essor, recherche dans le cadre d'un remplacement, un(e) chargé(e) de Coordination et Hotline SAV -Description du poste : Nous recherchons une personne motivée pour rejoindre notre équipe Hotline et Coordination SAV. Le coordinateur SAV est responsable de la gestion des demandes clients d'un secteur géographique, garantissant ainsi la satisfaction de nos clients. Missions principales : Gérer et traiter les demandes clients en multicanal (téléphone, mail) avec efficacité et professionnalisme. Coordonner les interventions des techniciens et assurer le suivi des réparations. Analyser les demandes en relation avec le service technique afin de proposer des solutions adaptées à nos clients. Maintenir la qualité du service après-vente. Expérience en planification et/ou Hotline SAV et bonne gestion du stress appréciées. Profils techniques sont aussi les bienvenus. Pourquoi nous rejoindre ? Entreprise en pleine croissance. Environnement de travail stimulant. Mutuelle d'entreprise. Conditions : Si vous êtes passionné par la relation client et souhaitez relever de nouveaux défis, envoyez nous votre candidature. Horaires : Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clientsCette compétence est indispensable
- Tenir à jour des agendas personnels et partagésCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Imprimer des documents techniques
- Logiciels de prise de rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Procédures administratives
- Relayer de l'information
- Rédaction de comptes rendus techniques
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
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