Conseiller / Conseillère Clientèle (H/F) 67 - SCHILTIGHEIM
Offre n° 196TWKN
Conseiller / Conseillère Clientèle (H/F)
67 - SCHILTIGHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 août 2025
Konecta est un acteur leader du Customer Management BPO présent dans 25 pays à travers 4 continents et fort de plus de 130 000 collaborateurs passionnés. Notre approche sectorielle nous permet d'appréhender les spécificités de chaque industrie et cerner au plus près les besoins de nos clients. Nous concevons des solutions de bout en bout couvrant l'ensemble des Customer Business Processes (acquisition, fidélisation, service client, assistance technique et recouvrement) avec le souci permanent de s'inscrire dans un modèle durable. Nos solutions sont bâties sur un portefeuille de services qui intègre aussi bien des services de conseil et d'optimisation de processus que des solutions digitales et technologiques de premier plan. Konecta est basé à Madrid et réalise un chiffre d'affaires global d'environ 2 milliards d'euros. Nous comptons parmi nos 500 clients des acteurs majeurs de secteurs clés comme les télécommunications, l'énergie, les services financiers, la mobilité et l'e-commerce. Nous recherchons pour notre site de Schiltigheim 4 Conseillers Relation Client H/F pour renforcer le service de planification des partenaires concessionnaires BMW Mini. VOS MISSIONS : Au sein du service planification, vous réceptionnez les appels des clients pour les missions suivantes : -Prise de RDV pour les maintenances de véhicules - Planification et qualification du RDV sur l'outil de gestion (CRM) du concessionnaire (entretien simple, RDV carrosserie, des diverses pannes mécaniques etc.) - Appliquer le script d'appel dans le respect des procédures établies. Cette liste n'est pas exhaustive. PRE-REQUIS : Autonome et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre disponibilité et votre capacité d'adaptation. Vous êtes une personne calme, professionnelle et directive. Vous démontrez des qualités d'écoute et d'analyse, et faites preuve de réactivité au quotidien. Vous justifiez d'une bonne maîtrise des outils informatiques et savez mettre à profit vos qualités relationnelles face à un client. Vous avez le goût du challenge, le sens du résultat et appréciez la réussite collective dans une équipe La maîtrise du français aussi bien à l'oral qu'à l'écrit est indispensable. Idéalement, de formation bac à bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie dans le secteur de la relation client. Une appétence pour le secteur automobile est fortement recommandée. FORMATION : Vous bénéficiez d'une formation sur l'ensemble de nos pratiques métier et process lors votre prise de poste. LE POSTE : Contrat : CDD du 8 septembre 2025 au 15 mars2026. Renouvellement possible. Planning : 35h sur 5 jours annualisé est communiqué 2 semaines à l'avance Amplitudes horaires : lundi au vendredi de 8h à 18h Rémunération mensuelle : 1810,31€ + primes mensuelles AVANTAGES : - Primes de performances évolutives (calcul sur objectifs quantitatifs/qualitatifs/assiduité) - Tickets restaurant - Participation aux frais de transports, voiture, vélo, ou transports en communs - Un management de proximité - Convivialité d'équipe - Mutuelle entreprise - Cadre de travail agréable Konecta promeut la diversité au sein de ses équipes, et s'engage pour l'emploi des personnes en situation de handicap. A vous les nouveaux challenges ! : Vous pouvez déposez votre candidature sur " https://konecta.com/fr/rejoignez-nous " en sélectionnant le site de "STRASBOURG" l'offre Conseiller Relation Client H/F service planification
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1810.31 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Créer une relation de confianceCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Optimiser le temps de réponse aux clientsCette compétence est indispensable
- Proposer des solutions adaptées à la demande du clientCette compétence est indispensable
- Respecter les procédures et les normes de qualitéCette compétence est indispensable
- Répondre aux demandes d'informationCette compétence est indispensable
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteurCette compétence est indispensable
- connaissance du secteur automobile
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
CRM 67
100 à 199 salariés
Konecta est une entreprise internationale qui fournit des services d'expérience client dans le monde entier auprès de grands groupes dans différents domaines (Services financiers, Télécoms, Transports, Automobile, E-commerce etc..) Acteur majeur et incontournable de la relation client en France à travers ses 15 sites, sa filiale CRM67 implantée à Schiltigheim, vous offre la possibilité de rejoindre ses équipes dans le cadre du développent de son site. Mme Cécilia BERLENGA
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