Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F) 36 - Le Blanc
Offre n° 196VDTH
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
36 - Le Blanc - Localiser avec Mappy
Publié le 22 août 2025
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400 collaborateurs s'engagent chaque jour au service de notre mission : aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. Entreprise à taille humaine, Audika allie proximité et puissance du groupe international Demant, référence mondiale du secteur. Prendre soin de nos équipes comme elles le font pour nos clients est pour nous une évidence. Cette réciprocité nourrit une dynamique positive, favorisant l'épanouissement des collaborateurs et une expérience client enrichie. Cette solide culture nous vaut d'être certifiés Great Place To Work en 2025, Élu Service Client de l'Année pour la 5ème fois consécutive et Marque Préférée des Français depuis 2022. Chez Audika, chaque collaborateur est encouragé à développer le meilleur de lui-même au service de notre engagement. Rejoindre Audika, c'est choisir un métier qui a du sens, un parcours de formation personnalisé, des opportunités d'évolution, et une équipe soudée pour rythmer son quotidien. Poste Notre centre Audika situé à Le Blanc (36) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : * Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; * Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; * Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; * Gérer et optimiser l'agenda du centre ; * Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; * Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; * Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil * Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. * Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. * Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. * A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : * Type d'emploi : Temps partiel, CDI ; * Horaires : 28 heures travaillées du mardi au vendredi (9h-13h & 14h-17h). Les avantages à nous rejoindre : * Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; * Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; * Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; * Une mutuelle prise en charge à 100% ; * Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; * Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : * Etude de votre CV ; * 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; * 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal. #LI-JM1
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
Audika Groupe
200 à 249 salariés
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l?ensemble des métiers de l?audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Mme Géraldine NOQUET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) BtoB EN ALTERNANCE (H/F)
Groupe Alternance Poitiers - 86 - Montmorillon
Groupe Alternance Poitiers, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) commercial(e) BtoB, afin d'effectuer un BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion commerciale en ALTERNANCE (H/F)
Groupe Alternance Poitiers - 86 - Montmorillon
Groupe Alternance Poitiers, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) chargé(e) de gestion commerciale afin d'effectuer un BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante Commerciale H/F (H/F)
TRANSPORTS MOREAU 36 - 36 - LE BLANC
Description du poste : Dans le cadre du développement de notre service commercial, nous recherchons une Assistante Commerciale (H/F) pour rejoindre une équipe composée actuellement d'une assistante,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HAILO FRANCE - 86 - CHAPELLE VIVIERS
Au sein d'une équipe de 3 personnes, en lien avec les différents services de l'entreprise, votre principale mission est de libérer le responsable commercial de la gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial/service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LIGHTING DEVELOPPEMENT - 86 - SAULGE
Descriptif du poste: Rattaché-e au Service Client et au sein d’une équipe dynamique en mode collaborative, vos principales activités s’articuleront autour des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Agricole - Secteur Montmorillon F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CARREVOLUTIS - 86 - MONTMORILLON
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Groupama Centre-Atlantique (GCA) est l 'une des 9 caisses régionales du Groupe Groupama : 10 départements géographiques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Optineris - 36 - ARGENTON SUR CREUSE
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un poste dynamique où chaque journée compte et aucun défi ne se ressemble ? Rejoignez l'agence d'Argenton-sur-Creuse ! Votre mission :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
OPTINERIS RH - 36 - ARGENTON SUR CREUSE
Vous cherchez un poste dynamique où chaque journée compte et aucun défi ne se ressemble ? Rejoignez l'agence d'Argenton-sur-Creuse ! Votre mission : Devenir Assistant(e) Commercial(e) pour jouer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE / AVD (F/H) (H/F)
Wevolution - 36 - RIVARENNES
Vous vous demandez quel rôle joue un.e Assiatant.e Comptable & ADV (F/H) au sein de Dupin Equipements - Garage de Crotz, entreprise familiale depuis plus de 90 ans spécialisée dans la vente et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)