TELECONSEILLER (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 196VQRY
TELECONSEILLER (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 25 août 2025
Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par téléphone, fournir une réponse efficace et adaptée. Les principales missions : Gérer les appels téléphoniques : réceptionner, évaluer la demande et y apporter une réponse Promouvoir les offres de service Guider les assurés dans l'utilisation des services du compte ameli pour faciliter l'accès aux informations et aux démarches Réaliser des actes de gestion liés au traitement des dossiers et à la mise à jour du fichier clients Orienter les demandes si nécessaire vers les services experts compétents Enregistrer les contacts dans l'outil de suivi de la relation clients Les candidats retenus seront affectés sur la plateforme Assurés qui gère les appels des Assurés sociaux. Votre profil Sérieux et ponctualité - Le/la candidat(e) sait respecter des horaires de travail en lien avec des permanences téléphoniques Sens du relationnel et du service Qualités d'écoute et de reformulation de la demande/du besoin client Politesse et diplomatie, capacité à s'adapter à son interlocuteur Capacités d'analyse Respect des procédures, rigueur dans l'application des consignes de travail Maîtrise des outils bureautiques et dextérité dans la navigation sur les outils informatiques Une première expérience dans la relation client et l'accueil téléphonique serait appréciée. Néanmoins, ceci n'étant pas une condition sine qua non, nous recherchons surtout un/une candidat(e) qui souhaite s'investir dans une activité impliquant l'accompagnement des publics, l'utilisation de nombreux applicatifs informatiques et le goût pour la relation téléphonique. En définitive, il est bien sûr important de posséder un excellent relationnel, une capacité d'adaptation et surtout une bonne rigueur. A votre arrivée, vous bénéficierez d'une formation sur les techniques de la relation client, la législation de l'Assurance Maladie et les applicatifs métiers, permettant de répondre à certaines thématiques d'appels. Cet accompagnement initial sera complété par un parcours de formation comprenant des modules théoriques et du tutorat pour devenir autonome sur la totalité du périmètre des appels. Votre formation Titulaire d'un BAC validé et/ou possédant une expérience significative dans la relation client. Postes à pourvoir : 11
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.00 Euros sur 14 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Relation client - TéléconseilCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Gestion relation client
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Etre ouvert aux changements
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DE PARIS
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Télévendeur H/F/X (H/F)
ENERGIES FRANCE SAS - 92 - GENNEVILLIERS
Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver le contrat d'électricité ou de gaz qui leur correspond le mieux. Et après avoir accompagné plus de 13 000 clients pour un taux...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F) (H/F)
ECO MASTER - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Nous recrutons plusieurs Téléprospecteurs (H/F) bilingues espagnol Vous parlez couramment espagnol et avez une vraie motivation pour évoluer dans la relation client et la négociation ? Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDD - Chargé de Relation Client (H/F)
KISIO - 75 - PARIS 12
Le PAM IDFM gère l'ensemble des réservations de transport de Personnes à Mobilité Réduite en île de France impliquant les actes suivants non exhaustifs : - La planification des trajets, - La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Opérateur téléphonique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Ulis
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur de l'internet et du multimédia, un Opérateur téléphonique (H/F) Réceptionner les appels entrants de niveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hot-liner (F/H)
RANDSTAD - 77 - Émerainville
Placé(e) sous la responsabilité du manager, vous gérez la prise en charge des appels entrants pour fournir une assistance technique et fonctionnelle. Vos missions sur les suivantes : Prise d'appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 91 - Lisses
Vous intervenez en renfort dans le cadre du déploiement d'un nouveau produit. Vos missions principales : - appeler les clients pour s'assurer qu'ils ont bien reçu les éléments nécessaires au...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Téléconseiller (F/H) + RQTH - JOB DATING le 04/09/25
MARQUETIS & CO - 92 - LEVALLOIS PERRET
Job dating le 4 septembre 2025, plusieurs postes à pourvoir : Pour postuler il est indispensable que vous soyez détenteur de la Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé, le justificatif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 92 - NANTERRE
Rattaché(e) au Chef de groupe du pôle Gestion des sinistres, vous avez en charge la gestion complète des dossiers. Vous êtes impliqué(e) principalement dans les missions suivantes : - Prendre en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, leader mondial du secteur du luxe, des téléconseillers bilingues français/anglais dans le cadre...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein d'un service client au plus proche des attentes de ses clients , vous assurez la gestion de demandes administratives ou techniques par différents moyens de communication (téléphone, mails,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)