Offre n° 196VRCN
Téléconseiller (H/F)
64 - PAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 août 2025
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits innovants, centrés sur l'humain, pour améliorer l'expérience et la relation client des plus grandes marques internationales. Notre mission consiste à offrir les solutions et les ressources nécessaires pour construire les meilleures expériences client des plus grandes marques internationales. Partout et à tout moment. Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous accompagnons plus de 750 marques internationales dans la transformation et digitalisation de leur expérience client. Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d'expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d'une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX. Nous nous engageons à offrir les meilleures expériences à nos collaborateurs, car nous savons que l'expérience collaborateur, c'est l'expérience client. Nous recherchons des Téléconseillers F/H dans le domaine des assurances. Après une formation de 7 jours ouvrés alternant théorie et pratique, vous devenez les héros du service-client et rejoignez une activité attractive : les assurances santé et automobiles. Vous rejoignez ensuite progressivement une équipe, accompagné(e) par votre responsable d'équipe et des conseillers experts. Ils vous apportent conseils et astuces pour vous permettre de gagner en efficacité et en succès sur vos appels. Vos missions principales : Flux SANTE : - renseigner sur les cotisations, les remboursements et les calculs de remboursements complémentaires à la Sécurité sociale - la montée et/ou descente de gamme, l'affiliation ou la suppression d'ayant-droit - les droits et les garanties - la réorientation vers les gestionnaires compétents pour les prises en charge et/ou devis optiques, dentaires, audio, hospitaliers (Assurés et/ou professionnels de santé) Flux AUTOMOBILE : - informer, renseigner sur les procédures et modalités en lien avec les déclarations de sinistres - enregistrer et suivre les demandes d'assistance des usagers assurés CE QUE NOUS PROPOSONS : Type de contrat : CDD de 6 mois, 35h par semaine à compter du 4 septembre 2025 Horaires : amplitude de 8h à 20h, du lundi au vendredi Rémunération : fixe 1 810,31 € bruts par mois + prime (sous réserve d'atteinte d'objectifs) AVANTAGES : Primes (sous réserve d'atteinte d'objectifs) Tickets restaurants : 10,50 € / jour (dont 6,30 € pris en charge par l'employeur) Excellente Mutuelle (obligatoire en CDI, prise en charge à 55% par l'employeur + Prévoyance) Télétravail (dès que vous serez autonome). Les retours sur site seront principalement dédiés aux moments en équipe et à la formation. De nombreux dispositifs pour concilier vie professionnelle et privée Formation initiale métier et produit garantie. Entreprise adaptée à l'accueil des personnes en situation de handicap Excellent climat social et fun management. Vous avez le goût du challenge, vous aimez renseigner, rassurer et conseiller au téléphone, rejoignez-nous, venez découvrir un nouvel environnement professionnel ! Véritable ambassadeur et « facilitateur », vous trouverez les bonnes solutions et accompagnez les clients, en faisant de chaque échange un moment positif et privilégié. REJOIGNEZ-NOUS !!
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1810.31 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Etre ouvert aux changements
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller F/H (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 65 - JUILLAN
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Avec 170 000 collaborateurs dans 45 pays, nous...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Temporis Tarbes - 65 - Tarbes
Non mais ALLO quoi ?! Tu ne nous as pas encore appelé pour ce job ?? Laisse-moi te raconter pour te faire appeler ! Si tu aimes la relation clientèle, que tu es à l'écoute, que l'orthographe n'a...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
VENDEUR CONSEIL PIECES DETACHEES AUTO H/F
AUTODISTRIBUTION - 65 - Tarbes
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons, pour notre enseigne AUTODISTRIBUTION BLANCHARDET SARRAT, site de TARBES (65), un : Vendeur Conseil H/F Au sein d'un magasin vous êtes en charge de l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Services et Expériences Client (H/F) - Temps partiel
65 - TARBES
Chez Decathlon, notre passion du commerce et de la relation client est aussi forte que celle du sport. Ici, on ne se contente pas d'encaisser un achat : on crée des expériences, on accueille avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)