Employé(e) Polyvalent(e) (H/F) 44 - TRIGNAC
Offre n° 196VZYD
Employé(e) Polyvalent(e) (H/F)
44 - TRIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 25 août 2025
Rejoignez l'équipe d'un hotel ibis très apprécié de ses clients, tant pas ses équipements que par le professionnalisme et la décontraction de vos futurs collègues. Toujours à la recherche d'une meilleure satisfaction de ses clients ! :) MISSION : L'employé.e polyvalent.e participe aux missions quotidiennes inhérentes à l'exploitation du centre de profit. Il/elle contribue à la satisfaction permanente de la clientèle en assurant une prestation de qualité dans le respect des normes et procédures ainsi que de la loi en vigueur. PRINCIPALES RESPONSABILITES : Technique métier et relation client: Assure les différentes prestations offertes aux clients (accueil, réservation, petits déjeuners, service bar et restaurant) Effectue les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check out sur le système informatique en place dans l'hôtel Assure un accueil personnalisé des clients et instaure une ambiance conviviale Participe à la fidélisation de la clientèle Peut être amené.e à traiter des objections et réclamations de la clientèle dans son champ d'action et en informe son supérieur Participe à la synergie de place en appliquant le renvoi inter-hôtels Incarne l'esprit "Heartist" dans ses interactions avec les clients Commercial / Vente : Connaît les services proposés par l'hôtel, informe le client sur sa demande et l'incite à les utiliser Gestion : Est en charge de la facturation et de l'encaissement des recettes Assure le contrôle de sa caisse et veille à la sécurité des fonds Peut être amené.e à assurer la clôture de la journée hôtelière Peut être amené.e à assurer le contrôle des livraisons Implication transverse: Travaille en collaboration avec les autres services de l'hôtel Hygiène, Sécurité des personnes & Environnement : Assure la sécurité des biens et des personnes au sein de l'hôtel Veille à la propreté de son lieu de travail en respectant au quotidien les règles d'hygiène HACCP Respecte les consignes d'utilisation et de sécurité du matériel mis à sa disposition Applique les règles de sécurité de l'hôtel (incendie.) Respecte les engagements de la « Charte Environnement » pris sur l'établissement (économie d'énergie, recyclage, tri des déchets...) ACCORHOTELS Nous sommes bien plus qu'un leader mondial. Nous sommes plus de 250 000 femmes et hommes à partager quelque chose d'unique chaque jour, nous accueillons le monde. Nous veillons sur des millions d'hôtes. La curiosité est ce qui nous anime, tout comme l'attention à l'autre. Nous aimons le mélange des cultures. Nous partageons des valeurs fortes : passion pour le client, performance durable, esprit de conquête, innovation, confiance et respect. Nous sommes fiers de nos différences. Oui, nous sommes des pionniers - Et nous allons toujours plus loin avec audace, avec imagination, avec passion.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en horaires décalés
Travail les week-ends et jours fériés
Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.) - Conditions de travail
-
Station debout prolongée
En contact avec du public - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.18 Euros à 13.17 Euros sur 0.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un clientCette compétence est indispensable
- Capacité à travailler efficacement en équipeCette compétence est indispensable
- Compétences informatiques (Word, Excel, Opéra)Cette compétence est indispensable
- Flexibilité et polyvalenceCette compétence est indispensable
- Passion pour le clientCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- sens de l’initiative
- Très bon relationnel (interne et clientèle)
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
ibis Saint-Nazaire Tignac
10 à 19 salariés
62 chambres, accueil et restauration 24/24h. Tripadvisor: n°1 sur Trignac, n°2 sur St-Nazaire+aglo YouTube: ibis Saint-Nazaire Trignac (chaine: ibis) Facebook: ibis Saint-Nazaire Trignac Instagram: @ibisStNazaireTrignac Twitter @ibisStNazaire M. David Imbert
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