Manager de proximité Service Flux entrants - Frais de santé (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 196WPGP
Manager de proximité Service Flux entrants - Frais de santé (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Publié le 25 août 2025
Afin contribuer à la mise en œuvre opérationnelle de l'activité, et atteindre les objectifs de rapidité et de fiabilité des paiements qui lui sont associés, la CPAM des Côtes d'Armor recherche : Manager de proximité au service Flux entrants - Frais de Santé - (H/F) Vous serez rattaché(e) et travaillerez en étroite collaboration avec la Responsable du service Flux entrants-Frais de santé. Vos missions seront de : - Animer l'équipe et les accompagner dans leurs activités, - Organiser les moyens et évaluer les résultats de l'équipe, - Concourir à l'atteinte des objectifs opérationnels et stratégiques, en manageant de manière optimale, - Suivre et analyser les indicateurs d'activité locaux et nationaux de votre processus d'activité et proposer des plans d'actions ou pistes d'amélioration, - Mobiliser et participer au développement des compétences de l'équipe par rapport aux objectifs fixés notamment en termes de remise à niveau et de perfectionnement. - Réaliser les entretiens annuels d'évaluation, déterminer les objectifs individuels et les évaluer, - Mettre en place avec la responsable de service les travaux d'amélioration de l'efficience du processus. Dès votre intégration, vous bénéficierez d'une formation et d'un tutorat pour vous permettre d'appréhender vos activités et faciliter votre prise de fonction. Le profil recherché De formation supérieure, vous justifiez obligatoirement d'une 1ère expérience significative en management opérationnel d'équipe dans des activités plutôt tertiaires, banque, assurance, services publics.. Une connaissance de la protection sociale, notamment de l'Assurance Maladie sera un atout. Vous êtes motivé(e) par le management opérationnel et prêt(e) à relever des défis en lien avec la satisfaction des assurés. On vous reconnait : - Une aisance relationnelle - Le sens des responsabilités - Une écoute active - Une vision opérationnelle - La valorisation des initiatives individuelles et collectives - Une approche « production » (capacité à gérer des flux et des stocks). Vous avez envie d'accompagner le développement de vos collaborateurs avec lesquels vous travaillez. Vous vous reconnaissez dans les valeurs de l'Assurance Maladie. Ce poste est fait pour vous ! Recrutement : Type de contrat : CDI - 39 h/semaine, du lundi au vendredi. Horaires flexibles Lieu : SAINT-BRIEUC Idéalement situé, le siège de la CPAM des Côtes d'Armor est à 5 minutes à pied de la gare, à 2h15 de Paris en train. Rémunération annuelle brute : 34 K€ + prime intéressement. Niveau 5C de la grille du personnel administratif. Le ou la candidat(e) retenu(e) pourra bénéficier du dispositif du télétravail dans les conditions de l'accord local en vigueur à la CPAM des Côtes d'Armor. Le ou la candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique Sécurité Systèmes d'Information (PSSI). Nous vous proposons une rémunération annuelle brute sur 14 mois et des avantages sociaux tels que RTT, plan épargne entreprise, PERCO, restaurant d'entreprise (avec participation employeur), CSE attractif, prime d'intéressement, participation employeur aux abonnements de transports en commun, à la complémentaire santé et bien d'autres avantages. Candidature : postulez en ligne : LM +CV A l'attention de Mme Elodie POULLIN, Directrice (en précisant le numéro de l'offre ou l'intitulé du poste) Forclusion des candidatures : 14 septembre Entretien : 30 septembre Entretiens : Le jury sera composé de la Directrice Générale, du Directeur-adjoint et de la responsable du recrutement. Prise de fonction souhaitée : Dès que possible Sans retour de notre part au-delà d'un délai d'un mois, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été sélectionnée pour ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
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39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.00 Euros sur 14 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Management d'équipeCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Management opérationnel - TERTIAIRE, BANQUE, ASSURANCES Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Encadrement management Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir les modalités d'une action publique
- Gestion budgétaire
- Politiques publiques
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM
250 à 499 salariés
La CPAM des Côtes d'Armor est un organisme privé en charge d'une mission de service public, de protection sociale en santé plus, qui protège de 559 147 bénéficiaires sur une population de 607 834 habitants sur le département, soit près de 4 costarmoricains sur 5, accompagne 3 700 professionnels de santé et emploie 422 collaborateurs.
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