Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative ressources humaines (H/F)

Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative ressources humaines (H/F) 93 - PANTIN

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Offre n° 196XCLG
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative ressources humaines (H/F)

93 - PANTIN - Localiser avec Mappy

Publié le 26 août 2025

Missions principales : - Assurer la gestion administrative courante de l'entreprise ou du service - Suivre et mettre à jour les fichiers et bases de données - Participer à la gestion des agendas et à la planification des réunions - Assurer le suivi administratif des dossiers du personnel (embauche DPAE, contrats, absences, déclarations, mutuelle) - Assurer le suivi des visites médicales pour l'ensemble du personnel - Gestion de la paie des salariés - Assurer la facturation clients et suivre et mettre à jour les tableaux facturations : Rédiger, traiter et archiver les documents administratifs (factures, devis, courriers, rapports) - Participer à l'élaboration des DCE et transmission des dossiers aux plateformes « acheteurs » - Gérer les fournitures de bureau et les commandes ainsi que les commandes de produits nettoyage - Gérer le courrier, les appels téléphoniques et la réception des visiteurs - Collaborer avec les équipes pour assurer une fluidité administrative - Participer à la préparation des réunions et des événements internes ou externes ________________________________________ Compétences requises : - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) - Bonne organisation et gestion du temps - Rigueur et précision dans le traitement des dossiers - Bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Discrétion et respect de la confidentialité ________________________________________ Profil recherché : - Diplôme BAC +2 à BAC +5 en gestion administrative, secrétariat, ou domaine équivalent - Expérience préalable souhaitée de 1 à 3 ans dans un poste similaire - Autonomie, proactivité et sens du service - Capacité à travailler en équipe ________________________________________ Conditions particulières : - Horaires : de 9h à 12h30 & de 14h à 17h30 - Présentiel uniquement / pas de télétravail

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
  • Assurer la conformité des processus de recrutement avec la législation
  • Concevoir des fichiers du personnel
  • Contribuer à la gestion des ressources humaines
  • Contrôler des déclarations obligatoires
  • Etablir un bulletin de paie
  • Garantir un suivi administratif
  • Gérer la paie
  • Implémenter des outils de gestion RH numériques
  • Législation sociale
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Optimiser les méthodes de travail pour la gestion de la paie
  • Promouvoir les valeurs de l'organisation
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments

Employeur

Logo de l'employeur CBN - ENTREPRISE DE NETTOYAGE

CBN - ENTREPRISE DE NETTOYAGE

50 à 99 salariés

Site internet
https://comebuhri.fr/

CBN est une société de taille humaine, implantée dans la région parisienne, reconnue pour son sérieux pour son professionnalisme dans le secteur du nettoyage, de par les hommes de métiers qui la composent. Mme AGNES BOURIMECH

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