Assistant / Assistante de gestion administrative 73 - AIME LA PLAGNE
Offre n° 196XWRW
Assistant / Assistante de gestion administrative
73 - AIME LA PLAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
** poste à temps partiel de 8h30 à 12h *** pas de travail le week end*** possibilité de compléter ce temps partiel sur d'autres activités de l'entreprise Vos missions : Assurer la justesse opérationnelle de l'activité au jour le jour : - Être responsable de la bonne saisie des inventaires, bons de réception, factures d'achats & mise à jour des articles - Assurer la facturation client dès le retour des bons de livraison et son envoi aux clients - Alerte sur la non-conformité des réceptions et des envois - Proposer des améliorations éventuelles des procédures internes pour gagner en efficacité et professionnalisme Garantir les interactions de l'entreprise avec le cabinet d'expert comptable : - Veiller à l'exactitude des exports comptables mensuels - Rassembler l'ensemble des documents comptables et relancer les collaborateurs pour les récupérer si besoin - Organiser la réunion mensuelle permettant la transmission de tous les documents nécessaires pour assurer un suivi comptable précis - Participer à l'élaboration du reporting mensuel Veiller à l'exactitude des bases de données présentes sur nos outils informatiques : - S'assurer que les bases articles et clients sont à jour sur l'outil interne, - Contribuer à la mise à jour des domaines viticoles présents sur le site web - Veiller à ce que les articles en vente sur le site BtoB soient à jour
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1100.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Maîtrise des outils bureautiques Cette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- connaissance des vins
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Employeur
EMY VINTNERS
3 à 5 salariés
- Site internet
- https://www.emyvintners.fr
Distribution de vins fins auprès des Hoteliers et Restaurateurs en Station de ski de Tarentaise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant qualité (H/F)
MANPOWER - 73 - Bâthie
Entreprise spécialisée dans la fabrication et la promotion de produits fromagers de Franche Conté et de Savoie, notre client, recherche, un assistant qualité H/F. Au sein du service qualité, dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion H/F
73 - ST ETIENNE DE CUINES
Bonjour,Qui sommes-nous ?Lynx RH Saint-Étienne est un cabinet de recrutement spécialisé en intérim, CDD et CDI dans les domaines de l'ingénierie, de la finance et des fonctions support.Nous faisons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Moyens Généraux H/F
Framatome - 73 - UGINE
POSTE : Technicien Moyens Généraux H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au responsable Moyens Généraux et Magasin, les principales activités du technicien(ne) gestionnaire de contrat moyens généraux sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)