SECRETAIRE POLYVALENTE (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 196XXRP
SECRETAIRE POLYVALENTE (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
L'URAPEDA SUD, association régionale, œuvre pour l'autonomie et la citoyenneté des personnes sourdes ou malentendantes ou de toutes autres personnes en situation de handicaps, pour favoriser l'insertion dans les milieux scolaire, social, professionnel, culturel et de la santé. Notre service « Prestations », dispense des prestations d'accessibilité et de compensation sur divers types d'handicaps (Surdité, Handicap mental, Trouble cognitif), des prestations d'interprétariats en langue des signes française, des formations en lien avec la surdité (LSF, surdité, etc..) et propose des prêts de matériel via sa plateforme AIDATECH. Le Pôle d'Appui Régional « PAR », situé au siège social de l'association (110 salariés sur la région), à Aix en Provence, est le support administratif de tous les services de l'URAPEDA SUD. Si vous souhaitez rejoindre une association dynamique, une organisation innovante, bienveillante, en plein développement, et donner du sens à votre carrière, l'URAPEDA SUD, recrute pour son service « PAR » : UN(E) SECRETAIRE POLYVALENT(E) - H/F Missions : en binôme et en collaboration avec les Directeurs adjoints de territoire et les professionnels de l'accompagnement : - Analyser le besoin du client (entreprises, particuliers, etc..), et rechercher des ressources RH (interne ou externe) pour l'intervention - Mettre en adéquation les différentes contraintes (horaires, déplacements, etc..) pour répondre aux demandes - Construire les plannings des interventions des professionnels de terrain (Interprètes LSF, Intervenants en accessibilité, Ergonome, etc..) - Réaliser les devis de son secteur - Saisir les bons d'interventions (dates, heures,..) et suivre l'activité du secteur, des différents dispositifs sur des outils de gestion : tableaux de bord Excel, logiciels d'activité internes et externes - Rendre compte de l'activité et fournir des indicateurs - Accueil téléphonique Profil - Savoir-faire et savoir-être : - BAC ou BTS (Secrétariat - gestion ) avec expérience - Maitriser le Pack Office - Réactivité, adaptabilité, rigueur, organisation - Travail d'équipe, très bon relationnel Conditions de travail : - Contrat de travail à durée déterminée jusqu'au 31/12/25. - Temps de travail : 28 heures (vendredi non travaillé) - Prise de poste : dès que possible - Formation sur le poste (binôme) Rémunération : - Salaire de la convention collective 15/3/66 : selon profil et expérience (secrétariat/gestion) - Indemnité Ségur : 190.39€ brut -Mutuelle performante - CSE (Bons cadeaux Noël + participation financière activité physique) Rejoignez-nous ! Adresser votre lettre de motivation et CV par mail
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1669.1 Euros à 2185.19 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat gestion PME PMI - BAC OU BTS -SECRETARIAT - GESTION Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
URAPEDA SUD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme MAGALI NELLI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
JUBIL SALON DE PROVENCE - 13 - MIRAMAS
Nous recherchons pour notre client basé sur MIRAMAS un AGENT ADMINISTRATIF (H/F). Vous serez en charge de la relation client et du SAV, de la prise de commande et de la mise en place du planning...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
INTERACTION INTERIM - 13 - SALON DE PROVENCE
INTERACTION SALON DE PROVENCE recherche pour le compte de son client un.e Employé Administratif d'Exploitation (H/F) pour le Service Relation Client. Rattaché.e au Responsable Administratif vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 13 - Puy-Sainte-Réparade
Votre mission sera d'effectuer : Les lancements des organismes de formation Les mises en stock des produits La validation des bons de sortie du magasin La gestion des transferts La validation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF GCSPA (H/F)
PSY13 - 13 - AIX EN PROVENCE
CDD RENOUVELABLE IDENTIFICATION DU POSTE Fonction:Adjoint administratif en institut de formation Grade:Adjoint administratif Statut:Titulaire Fonction Publique Hospitalière Pôle d'activité:Instituts...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante d'accueil, ADV & téléphonique (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Cabinet d'expertise comptable reconnu pour son accompagnement de proximité auprès des chefs d'entreprise, recherche une assistante d'accueil, d'administration des ventes et téléphonique (H/F) en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Répondre au téléphone Rédiger des courriers Prendre des rendez-vous Assurer l'interface avec les sites de juridiction Classement Expérience souhaitée 2 ans minimum ou études de droit 20h : Du lundi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif Transport (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Salon-de-Provence
Détail de l'emploi : Salaire : 12.10 €/heure puis 12.20 €/heure (après 3 mois de mission) Type de poste : ETT/ Temps plein Horaires de travail : de matin, journée ou nuit du lundi au samedi avec un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif d'agence technique (H/F)
ACASS - 13 - Aix-en-Provence
ACASS, agence de recrutement spécialisée dans les métiers technique, recherche pour son client un Assistant administratif d'agence technique H/F dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif pédagogique (H/F)
IESM - 13 - AIX EN PROVENCE
IESM Europe et Méditerranée recrute un nouveau collaborateur, nouvelle collaboratrice pour compléter son équipe en contrat d'apprentissage / alternance. Gestion administrative - Accueil physique et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)