Chargé(e) de Support / Relation Clients (H/F) 25 - BESANCON
Offre n° 196YGTV
Chargé(e) de Support / Relation Clients (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2025
Ton rôle : tu seras au cœur du support applicatif de plusieurs solutions logicielles stratégiques, en lien direct avec nos clients, partenaires et équipes internes. Tu seras garant de la satisfaction des clients et veilleras à maintenir avec eux des échanges réguliers et de qualité. L'équipe est à taille humaine (moins de 10 personnes), où la collaboration est essentielle : la plupart des projets sont menés en binôme, pour partager les expertises et avancer plus efficacement. L'impact est réel : les logiciels sur lesquels tu interviendras sont utilisés au quotidien par des milliers, voire des millions d'utilisateurs au quotidien, en France et à l'international. Format : CDI de projet Localisation : secteur Besançon en présentiel, des déplacements ponctuels dans l'année sont possibles (quelques jours seulement) Salaire : 30 à 41 K € Brut / An Les missions : - Analyser et remonter les anomalies aux équipes R&D - Suivre les résolutions auprès des référents - Challenger les équipes techniques - Assurer la communication constante avec les clients - Porter le lead sur le suivi du traitement des anomalies - Assurer l'interface entre les différents intervenants (opérateurs, clients, partenaires, équipes internes, développeurs...) - Assurer l'installation et/ou la mise à jour des produits - Assurer parfois la formation des clients (utilisateurs des applications) - Assurer la mise en place de processus et d'outils associés - Participer aux suivis de Bêta-tests Environnement : Jira, Confluence, Salesforce, Linux, Windows, SQL A propos de toi Avant tout, c'est ta personnalité et tes valeurs qui feront la différence à nos yeux ! En effet, ce poste nécessite un excellent relationnel et un esprit d'analyse et de synthèse. Tu porteras le Lead dans le traitement des anomalies auprès des différents intervenants et tu assureras une communication constante avec les clients. Nous recherchons idéalement une personne ayant déjà une première expérience avérée dans le support applicatif et la relation clients (2 années min). La capacité à lire des logs et à comprendre du code constitue un atout majeur pour ce poste, compte tenu des interactions fréquentes avec les Développeurs. La maîtrise de l'anglais est également essentielle, en raison des activités menées à l'international.
- Type de contrat
-
CDI
CDI de chantier ou d'opération - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 41000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
ZONOVA
1 ou 2 salariés
ZONOVA est une société du numérique composée de moins de 10 personnes et qui est spécialisée dans différents champs technologiques : le Développement, la Data, la Crypto-monnaie, la 3D, le Cloud, la Blockchain, le Support, les Nouvelles technologies. M. Zo-Hasina RASATAVOHARY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur Facility Management / Services généraux (X/H/F)
LU FRANCE LF SAS - 25 - BESANCON
Rattaché.e au Responsable maintenance & travaux neufs du site, vous garantissez le pilotage et la réalisation de l'ensemble des activités incluses dans le périmètre facility management sur l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Equipe Technique F/H
ENEDIS - 25 - MISEREY SALINES
Vous intégrez l'équipe d'encadrement de l'Agence Intervention Franche Comte Centre en tant que Responsable d'Équipe de la base opérationnelle de Miserey Salines (près de Besançon) Le technique et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
ZONOVA - 25 - Besançon
A propos du poste Ton rôle consistera à assurer le support applicatif de plusieurs solutions logicielles, en lien avec des clients, partenaires, et équipes internes. Tu intègreras une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'Exploitation H/F
Sensace Temporaire - Besançon - 25 - Novillars
RESPONSABILITÉS : Basée à Novillars, notre client est au cœur de la transition énergétique locale et contribue activement à une production respectueuse de l'environnement en produisant une énergie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SAV / INSTALLATEUR D'ALARME & SYSTEMES DE VIDEO PROTECTION H/F
Sensace Carrière - 25 - Besançon
RESPONSABILITÉS : Protéger vos biens et vos proches mérite une solution sur mesure. Cette entreprise met à votre service des experts certifiés qui analysent vos besoins et conçoivent des systèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
25 - BESANCON
Description du poste : A la croisée des chemins entre le commerce et le SAV, vous accompagnez le déploiement de nos activités de maintenance et travaux neufs ! Vous êtes à la recherche de nouveaux...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien(ne) IT support client - Besançon - avril 2025 H/F
25 - BESANCON
Technicien(ne) IT support client - Besançon - avril H/F Temps complet Description de l'entreprise Forvis Mazars est une organisation internationale , intégrée et indépendante, spécialisée dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)