Gestionnaire paie (H/F) 76 - MONT ST AIGNAN
Offre n° 196YXHQ
Gestionnaire paie (H/F)
76 - MONT ST AIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
Le Siège Social recrute Gestionnaire de paie (H/F) En CDI à temps partiel (0,75 ETP) Vous travaillerez au siège social de la Fondation - 27 rue du Maréchal Juin - 76 130 Mont Saint-Aignan. Qui sommes-nous ? Reconnue d'utilité publique, nos établissements sociaux et médico-sociaux interviennent dans le domaine de la protection de l'enfance et de l'insertion des jeunes en difficulté grâce à nos 900 professionnels. Vos missions : Au sein d'une équipe constituée de 5 personnes, vous aurez pour principales missions : Assurez la gestion de la paie sur un périmètre d'établissement : Recueillez, vérifiez et saisissez les variables de paie transmises par les établissements ; Etablissez et vérifiez les bulletins de salaires ; Préparez l'ensemble des règlements liés à la paie du salarié (virements, acomptes .) ; Prenez en charge la gestion administrative du personnel : Etablissez les dossiers administratifs des salariés ; Etablissez les contrats de travail, les avenants ainsi que toutes les formalités liées à la vie du contrat ; Suivez les absences et arrêts de travail ; Etes l'interlocuteur privilégié des assistantes et directeurs sur le périmètre qui vous est confié ; D'autres missions pourront vous être confiées selon l'activité du service. Profil : - Vous êtes diplômé d'un BAC+2 idéalement en comptabilité/ gestion ou d'un titre professionnel de gestionnaire de paie ; - Vous avez idéalement une première expérience au sein d'un service paie ou comptabilité ou une formation comptable ; - Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des logiciels informatiques courants (Word, Excel, .) ; - Vous appréciez le travail en équipe, êtes rigoureux, autonome et avez le sens du relationnel et de la discrétion. Salaire référencé CCNT 1966 - Statut selon profil et expérience Poste à pourvoir à partir d'octobre 2025 Envoyer lettre de motivation et CV à : Madame Soraya DAVY, Directrice Administrative et Financière En précisant la référence de l'offre : GDP08SIE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 26H15/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon CCNT 1966
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
- Calculer les salaires en tenant compte des éléments variables et des différentes cotisations sociales
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Communiquer à l'écrit de façon appropriée
- Effectuer les formalités d'embauche
- Etablir un bulletin de paie
- Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
- Relayer de l'information
- Rendre compte de son activité
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Employeur
FONDATION LES NIDS
20 à 49 salariés
La Fondation Les Nids, reconnue d'utilité publique, mène depuis plus de 90 ans des missions en faveur de la protection de l'enfance. Grâce à ses 42 services sur la région normande, elle intervient dans divers champs d'activité, tels que la protection de l'enfance, l'éducation en institut spécialisé, les lieux de médiation et d'écoute, et l'insertion sociale. Aujourd'hui, ce sont près de 900 salariés engagés qui unissent leurs compétences au service de la jeunesse et de leurs familles. Mme Soraya DAVY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et comptabilité H/F (H/F)
SOCOPAL - 76 - LES GRANDES VENTES
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif et comptabilité, vous serez rattaché(e) à la Responsable Comptable et gérerez des dossiers relatifs à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptable, fiscal et administratif (H/F)
SCOP 276 - 76 - ROUEN
La SCOP 276 est une CAE au format SARL SCOP. En tant que SARL SCOP, Société A Responsabilité Limitée au format Société Coopérative Ouvrière de Production, les salariés ont vocation à devenir...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE GENERAL (H/F)
JOUEN SYLVIE - 27 - Louviers
Vous êtes un(e) pro de la comptabilité et des provisions comptables ? Vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique où votre expertise fera la différence ? Notre client, acteur industriel...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
27 - Coudray
Description du poste : Le CabRH , cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, cabinet d'expertise comptable, un Assistant Comptable H/F pour une embauche en CDI au Coudray...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
Winsearch - 76 - Rouen
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Vos missions Tenue comptablePré-révision des comptesDéclarations de TVAÉtablissement des bilansRéalisation de la liasse fiscale Les avantages de ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
comptable général F/H - Comptabilité (H/F)
SKILLSRH - 27 - Porte-de-Seine
Descriptif du poste: Nous recrutons pour l'un de nos clients, acteur majeur dans le secteur de l'industrie, un(e) Comptable Général(e) en CDI basé(e) à Louviers. Vous rejoindrez une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable H/F
Domino RH - 76 - Rouen
POSTE : Comptable H/F DESCRIPTION : Notre agence de recrutement spécialisée dans le domaine du médico-social, recherche pour l'un de ses partenaires, un comptable (H/F) pour un remplacement en CDD à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur comptable H/F
Cabinet Filigrane - 76 - Rouen
Vous recherchez un cabinet qui valorise vos compétences et vous permet d'évoluer dans un environnement convivial et stimulant ? Nous recrutons un Collaborateur Comptable pour rejoindre une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable F/H - Comptabilité (H/F)
KOLIBRI Consulting - 76 - Rouen
Descriptif du poste: Vous souhaitez évoluer dans un cabinet structuré, moderne et à taille humaine ? Kolibri recrute pour un cabinet comptable à ROUEN (76) un collaborateur comptable autonome prêt...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
76 - Rouen
Description du poste : À propos de notre client : Notre client est un cabinet d'expertise comptable à taille humaine à Rouen, reconnu pour son accompagnement de proximité auprès d'une clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)