Assistant/ Assistante chef de projet (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 196ZBJV
Assistant/ Assistante chef de projet (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2025
Les diners de Pierre, spécialisé dans le catering staff dans le milieu de l'évènementiel, recherche un/une Assistant/ Assistante chef de projet afin d'agrandir nos équipes. Tâches à réaliser : - Assister, aider et échanger avec le patron sur différentes taches - Gestion des devis et des factures - Faire les Feuille de route à communiquer aux équipes - Gérer les plannings de productions - Gérer les tableaux horaires des équipes et des extras - Aider au classement des facture et de la comptabilité - Passer commande chez certains fournisseurs - Rechercher des nouveaux fournisseurs - Gestion de quelques points RH - Gérer les retours clients après prestations et en faire des analyses - Gérer des retours terrains avec nos équipes et en faire des analyses - Aider à la communication de l'entreprise Compétences et savoir-être : - savoir se servir des outils informatiques - avoir l'envie et l'ambition de progresser au sein d'une petite structure - Aimer travailler seul et en équipe - Savoir transmettre - Savoir s'investir dans un projet Travail en semaine du lundi au vendredi 3 jours de télétravail possibles Possibilité occasionnelle de travail les week-ends et jours fériés
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Améliorer des procédures administratives
- Assister les collaborateurs au niveau commercial et technique
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes)
- Assurer le suivi des commandes avec les fournisseurs
- Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
- Classer des documents
- Collaborer avec les équipes pour optimiser les flux de travail
- Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)
- Concevoir un devis ou un projet de contrat
- Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité administrative
- Développer et fidéliser la relation client
- Elaborer des tableaux de bord
- Elaborer une stratégie d'achat, optimiser la procédure d'achat
- Fournir des devis détaillés et des explications sur les coûts
- Fournir des informations claires et précises par téléphone
- Gestion des agendas
- Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
- Gérer la communication interne et externe
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les réservations et les itinéraires de voyage
- Maintenir une relation clientèle de qualité
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Négocier des conditions commerciales
- Optimiser la performance de l'organisation
- Organisation d'évènements professionnels
- Organiser des réunions internes
- Planifier et mettre en œuvre des projets administratifs
- Rechercher une solution à l'amiable pour prévenir les impayés ou engager une procédure en précontentieux
- Relayer de l'information
- Réaliser des actions de prospection de vente ou de location
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser une gestion comptable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Utiliser des logiciels de gestion de la relation client (CRM)
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Inspirer, donner du sens
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services des traiteurs
Employeur
LE DINERS DE PIERRE
3 à 5 salariés
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