Assistant administratif / Assistante administrative 91 - Saclay
Offre n° 196ZCCS
Assistant administratif / Assistante administrative
91 - Saclay - Localiser avec Mappy
Publié le 27 août 2025
L'entreprise PFS, pour laquelle nous recrutons un(e) Assistant(e) administratif(ve), est spécialisée dans le stockage, la distribution, la régulation et la supervision de fluides et gaz spéciaux. Nous concevons, réalisons et assurons l'intégration de systèmes complets de gestion de fluide. Grâce à notre savoir-faire et nos équipes réactives, nous savons accompagner les clients dans leurs projets. Si vous aimez la précision des données et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, ce poste est fait pour vous ! Basé(e) sur le site de Saclay, au cœur du Commissariat à l'Énergie Atomique (CEA), vous serez un maillon essentiel pour assurer la qualité des saisies et apporter un appui administratif et relationnel à l'équipe. Lieu : Saclay - Poste basé sur site sensible Contrat : CDI - 35h/semaine Expérience requise : une première expérience en saisie ou administration est un plus Prise de poste : Dès que possible Votre futur challenge : garantir la fiabilité des données et soutenir l'équipe dans ses missions administratives et relationnelles ! Vos missions principales : - Effectuer la saisie et la mise à jour des données dans nos outils, - Vérifier l'exactitude et la cohérence des informations, - Respecter les consignes de confidentialité et de sécurité liées au site, - Assurer les relations clients et fournisseurs pour les demandes simples, - Apporter un soutien administratif ponctuel selon l'évolution de vos compétences. Profil recherché : Compétences techniques - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel.), - Capacité à travailler avec méthode et efficacité, - La rigueur et l'attention aux détails sont vos meilleurs alliés. Savoir-être indispensable - Discrétion et sens des responsabilités, - Organisation et fiabilité, - Envie d'apprendre et de s'impliquer pour évoluer, - Bon sens relationnel pour échanger avec clients et fournisseurs. Pourquoi nous rejoindre ? - Un poste stimulant et polyvalent, - La possibilité d'élargir vos missions et de gagner en autonomie, - Une entreprise à taille humaine, intégrée à un groupe solide, - Prime d'intéressement, - Rémunération selon profil et expérience. Vous êtes prêt(e) à mettre vos compétences au service d'une entreprise en pleine croissance ? Rejoignez-nous comme Assistant(e) administratif(ve) !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles de robinetterie
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