Assistant(e) Gestion Administrative et Financière (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 196ZDFK
Assistant(e) Gestion Administrative et Financière (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2025
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Gestion Administrative et Financière, directement rattaché(e) à la direction, dont le rôle sera de veiller au bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes en assurant un soutien administratif efficace et en contribuant à la satisfaction de nos clients internes et externes, le tout dans le cadre dynamique d'une structure à taille humaine. Vos missions principales seront les suivantes : 1/ Assistance Gestion Financière - Saisie comptable des factures dans logiciel de comptabilité ( - de 100 factures/mois) - Suivi des comptes fournisseurs et clients (préparation règlements, relances) - Rapprochement bancaire et lettrage des comptes - Travail avec cabinet comptable externe - Participer au contrôle de gestion (tableaux de bord, déclaration TVA, préparation des bilans .) - Gestion des documents comptables et archivage 2/ Gestion Administrative et office management - Traitement du courrier - Démarches administratives - Service généraux - Gestion des bureaux (Gestion des achats et de certains fournisseurs) 3/ Assistance à l'administratif RH - Accueil des nouveaux arrivants (administratif, onboarding, matériel, visite médicale, ...) - Gestion du processus de paie, des congés et notes de frais en collaboration avec les managers
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.00 Euros à 32000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- excellent relationnelCette compétence est indispensable
- Contrôler des écritures comptables
- Logiciels comptables
- Suivre la comptabilité d'une structure
- Vérifier les factures et les paiements
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Tissage
Employeur
BROCHIER TECHNOLOGIES
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.brochiertechnologies.com
Brochier technologies est une société dynamique et innovante, qui développe et fabrique des solutions de tissage de fibres optiques pour des applications lumière dans les domaines du médical, de l'automobile, la sécurité, la dépollution, la communication ou encore l'architecture. Ces développements sont menés par nos ingénieurs et docteurs dans différents domaines (textile, matériaux, chimie, mécanique, optique, électronique) et en lien avec plusieurs partenaires et filiales.
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