Traffic Manager / responsable acquisition (SEA SMA SEO) (H/F) 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Offre n° 196ZFPC
Traffic Manager / responsable acquisition (SEA SMA SEO) (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 août 2025
Nous cherchons un(e) responsable acquisition digitale SEA / SMA / SEO, avec une expertise confirmée sur Google Ads, pour développer notre présence en ligne, générer des ventes et des leads qualifiés via les moteurs de recherche (Google, Bing), les réseaux sociaux (Meta, LinkedIn), et le référencement naturel. Vous contribuez directement à la performance et à la croissance de My Daily Driver, avec un impact réel sur le chiffre d'affaires et la notoriété de la marque. Missions Pilotage du SEA - Google Ads & Microsoft Ads Créer, gérer et optimiser des campagnes publicitaires à gros budget sur Google Ads (Search) et Microsoft Ads : structuration des comptes, choix des mots-clés, rédaction des annonces, paramétrage du ciblage, du tracking, stratégies d'enchères, suivi des conversions. Définir et ajuster la stratégie d'acquisition en fonction des objectifs business, de la saisonnalité et des performances observées Rédiger des accroches publicitaires impactantes, adaptées aux intentions de recherche et aux segments cibles Optimiser les landing pages en collaboration avec l'équipe technique : cohérence message/page, structure, temps de chargement, call-to-action Procéder à des tests réguliers (A/B testing) sur les enchères, les audiences, les formats, les annonces et les emplacements Analyse & Suivi des performances au quotidien et optimisation des résultats avec une logique ROIste : termes de recherche, taux d'impression, termes à exclure, zones géographiques, typologie des conversions Identifier les opportunités d'acquisition à fort potentiel, et collaborer avec les équipes internes pour créer les pages ou offres adaptées Assurer un reporting hebdomadaire et mensuel sur les performances et l'atteinte des objectifs (ROI, Marge d'acquisition, CPA, etc.) Adapter les campagnes sur Microsoft Ads Gestion de projet SEO Suivre et analyser les performances SEO Piloter le planning éditorial de rédaction d'articles SEO Faire le lien entre les équipes pour les optimisations on-site Gérer et implémenter la stratégie netlinking avec nos différents partenaires SMA: Meta Ads (Facebook, Instagram) & LinkedIn Ads Définir et mettre en place les premières campagnes Social Ads Concevoir les stratégies d'acquisition adaptées aux audiences cibles Collaborer avec l'alternante en charge des réseaux sociaux organiques pour produire les contenus et visuels nécessaires Compétences - Expertise d'au moins 3 ans sur Google Ads (Search) - Expérience sur des campagnes à l'international - Maitrise des stratégies d'enchère inteligentes (CPA Cible, ROAS Cible), conversions off-line - Maitrise des outils: Google Ads, Microsoft Ads, Google Analytics GA4, Google Tag Manager, Looker Studio, Ahrefs / Semrush, Search Console, Google Ads Editor, Microsoft Excel / Google Sheets - Bonnes capacités rédactionnelles - Esprit analytique avec une capacité à interpréter les données et prendre des décisions basées sur des KPIs. - Un niveau d'anglais courant est un plus - Appétence pour le secteur avec une bonne vision service/produit, image et marketing orientée clients
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.00 Euros à 45000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s) - sur le même posteCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse comportementale des utilisateurs
- Analyser le trafic d'un site web
- Analyser les données d'audience pour améliorer les stratégies
- Construire des rapports détaillés sur les performances des campagnes
- Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts
- Définir une stratégie média
- Développer des stratégies pour augmenter l'engagement utilisateur
- Etablir et faire évoluer des méthodologies et outils d'étude et de mesure médias
- Gérer les campagnes publicitaires digitales
- Marketing / Mercatique
- Mise en place et suivi des taggages, en vue d'analyses statistiques d'audience
- Optimisation SEO pour le multimédia
- Optimiser le référencement naturel (SEO) des sites web
- Outils de web analyse - web analytics
- Référencement web
- Sélectionner des canaux de communication
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de mesure de performance digitale
- Techniques de publicité sur les réseaux sociaux
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transports de voyageurs par taxis
Employeur
MY DAILY DRIVER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de référencement (H/F)
MANPOWER - 78 - Guyancourt
Manpower POISSY GRANDS COMPTES recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Chargé de référencement Logistique Après-Vente (H/F) en charge de la documentation logistique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D'ETUDES REVENUE MANAGEMENT H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
NRJ Group, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français exerçant les métiers d'éditeur, de producteur, de diffuseur tout en assurant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Traffic Manager (h/f) - International Market (H/F)
ADVENTURE CONSEIL - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre de CDI Temps de travail : 39h/semaine Lieu : Boulogne-Billancourt (Paris) Société : Dataventure, une fusion innovante entre le groupe Cardata et Adventure Conseil, est à la pointe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Creative Traffic Manager (H/F)
EGG - 92 - NEUILLY SUR SEINE
- Superviser le flux de travail quotidien de l'ensemble du département créatif, en veillant à la qualification de toutes les demandes - Participer au lancement des projets - Définir et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Chargé de communication & Social Media - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - PARIS 10
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la formation continue, un(e) Chargé(e) de projet Communication ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Référenceur / Référenceuse web (H/F)
Sapiens Group - 75 - PARIS 01
Contexte et détails de la mission : Dans le cadre de la mise en ?uvre de la réglementation DORA, la DSI Corporate de notre client met en ?uvre une nouvelle équipe transverse dédiée aux contrôles...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Référenceur / Référenceuse web (H/F)
Cherry Pick - 92 - CHATILLON
Dans le cadre de sa transition vers l?agilité à l?échelle (SAFe), notre client renforce son équipe Atlassian pour accompagner plusieurs chantiers stratégiques, dont : Le déploiement d?un nouveau...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Référenceur / Référenceuse web (H/F)
YGL consulting - 75 - PARIS 01
Nous recrutons un( e) consultant( e) ayant un niveau d'expertise sur Kubernetes pour intégrer les équipes de notre client parisien. MISSIONS: - Accompagnement des équipes de développement pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant SEA H/F
Hyde Recruit - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Consultant SEA H/F DESCRIPTION : Notre client : une agence digitale ambitieuse à taille humaine Nous recrutons pour le compte d'une jeune agence digitale en forte croissance, qui accompagne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Référenceur / Référenceuse web (H/F)
ALLEGIS GROUP - 75 - PARIS 01
Bonjour, je suis à la recherche d'un expert Change, dont vous trouverez la fiche de poste ci-dessous: Activités principales Définition et mise en ?uvre de la stratégie de conduite du...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)