Assistant de copropriété H/F (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 196ZFYM
Assistant de copropriété H/F (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2025
Nous recherchons pour notre cabinet, un une assistant de copropriété H/F, qui accompagnera la gestionnaire en place qui connait très bien le portefeuille et sera d'une aide précieuse pour la prise en main du portefeuille. Elle collabora avec le gestionnaire de copropriété pour la mise en œuvre des différentes décisions prises lors des assemblées générales. La personne qui occupera ce poste travaillera de concert avec le gestionnaire de copropriété et agit sous sa direction. Vous prendrez en charge en trinômes avec le gestionnaire la gestion administrative d'un portefeuille composé de 80 immeubles sur les tâches suivantes : Traitement des appels téléphoniques, du courrier et des mails Accueil des clients Aide à la préparation aux convocations d'assemblées générales Aide Rédaction des procès-verbaux Gestion des ordres de services, demandes de devis, dépannages d'urgences, etc. Rédaction compte-rendu des réunions Classement et archivage Poste en relation directe avec les copropriétaires et l'ensemble des parties prenantes (fournisseurs, notaires, avocats, etc.) L'assistant (e) gestionnaire de copropriété doit avoir toutes les qualités nécessaires pour assurer le secrétaire classique : rigueur, autonomie, efficacité, bon relationnel, courtoisie, bonnes capacités rédactionnelles indispensables et maîtrise de l'outil informatique. Un grand sens de l'écoute et beaucoup de patience se révèlent cruciaux pour mener à bien toutes les attributions relatives à ce poste. Profil recherché : Organisé(e) et vif(ve) d'esprit, vous êtes à la fois autonome sur votre poste et avez l'esprit d'équipe. Vous avez une expérience minimum de 2 ans en tant qu'assistant(e) de copropriété. Bonne qualité rédactionnel et de synthèse. Logiciel : SPI / SEPTEO Avantage : 13ème mois Mutuelle Participation au transport Portefeuille de qualité Home office Mise en place Prime en fonction des objectifs Titre-restaurant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2428.0 Euros à 2807.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat
Compétences
- Avoir l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Esprit de synthèseCette compétence est indispensable
- Excellente orthographeCette compétence est indispensable
- Logiciel : SPI / SEPTEOCette compétence est indispensable
- Rigueur et organisationCette compétence est indispensable
- Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
ELEOS CONSEIL
6 à 9 salariés
Implanté dans le 20eme arrondissement de Paris, ELEOS CONSEIL est un cabinet Administrateur de biens, familiale à taille humaine et indépendante ( 5 salariés ). Avec un portefeuille 3500 lots de copropriété. Vous évoluez dans un environnement de travail, convivial, dynamique, encadré par des gestionnaires jeunes et expérimentés, avec un esprit de partage et d'écoute pour ses salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Charges - Paris 15 (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 15
Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités ! ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 77 - MONTEVRAIN
Vous êtes motivé.e pour accompagner des jeunes (18-25 ans) dans leur parcours d'insertion? Vous voulez rejoindre une association dynamique en plein développement ? Depuis sa création, l'ALJT porte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative en immobilier F/H
SYNERGIE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Acteur majeur du secteur public, notre client pilote et valorise un patrimoine immobilier exceptionnel, au service de millions d'usagers chaque année. Pour renforcer ses équipes, il recherche un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative adaptée (H/F)
GCSMS UN CHEZ SOI D'ABORD 92 - 92 - NANTERRE
Le dispositif des Appartements de Coordination Thérapeutique (ACT) Un Chez-soi d'abord 92 accompagne des personnes sans abri et souffrant de troubles psychiques sévères, avec ou sans addictions, dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations locataires H/F - Clichy (92) (H/F)
FREHA - 92 - CLICHY
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de relations locataires H/F en CDI pour rejoindre l'équipe Gestion Locative de FREHA. Le poste est basé au siège de FREHA à Clichy (92), à 150 mètres de la sortie de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 95 - Enghien-les-Bains
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier (H/F)
VITALIS ACTUM GEIE - 91 - MONTGERON
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) et comptable ayant si possible une expérience en gestion immobilière. Les compétences en comptabilité doivent être réelles. Vitalis Actum GEIE est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Standardiste / Assistant gestion locative (H/F)
CASTIN GILLES VILLARET - 75 - PARIS 01
Vos missions principales en tant que standardiste seront : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Renseigner et orienter notre clientèle vers le service approprié (gestion locative ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété avec télétravail F/H (75017) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 17e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété futur gestionnaire junior F/H (Palaiseau (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Palaiseau
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété confirmé(e) / futur gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)