Responsable service clients (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 1972847
Responsable service clients (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
Description du poste : Voici les missions qui vous attendent : - Organiser la prise en charge et la restitution des équipements confiés par les clients. - Planifier, coordonner et superviser les interventions de maintenance préventive et curative. - Assurer un suivi rigoureux des demandes clients, avec une priorité donnée à la réactivité et à la qualité. - Préparer des devis détaillés et gérer les ouvertures d'appels d'intervention. - Apporter un appui technique à votre équipe et intervenir directement sur les diagnostics complexes si nécessaire. - Gérer les plannings des collaborateurs et garantir un encadrement bienveillant favorisant leur montée en compétences. - S'assurer du respect des normes de sécurité, des procédures internes et de la conformité des équipements. - Veiller au suivi des contrôles réglementaires et des contrats de maintenance. - Animer et motiver votre équipe technique pour maintenir un haut niveau de performance. - Contribuer au recrutement des techniciens et à leur développement professionnel. Description du profil : Issu(e) d'une formation technique Bac+2 minimum (mécanique, électrotechnique, maintenance industrielle ou équivalent), vous avez une expérience réussie en gestion d'équipe dans le domaine de la maintenance ou du SAV, idéalement dans les secteurs des équipements industriels, agricoles ou des engins spéciaux. Vos compétences en mécanique, électricité, hydraulique et diagnostic vous permettent d'intervenir efficacement sur le terrain. Votre capacité à fédérer une équipe, alliée à votre organisation et votre rigueur, fait de vous un(e) leader respecté(e) et apprécié(e). Vous êtes motivé(e) par l'idée de faire progresser vos collaborateurs tout en garantissant une satisfaction client irréprochable. Contrat : CDI Localisation : Toulouse Rémunération : 45-50k € fixe + primes + véhicule de fonction Vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à devenir un pilier de cette équipe ? N'attendez plus et envoyez-nous votre candidature ! #LI-CC1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
- entre 46 et 50 k€
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Donnez un nouvel élan à votre carrière avec ce poste stimulant ! Vous aspirez à allier compétences techniques, gestion d'équipe et satisfaction client ? Vous aimez relever des défis tout en accompagnant vos collaborateurs vers l'excellence ? Rejoignez une entreprise dynamique et reconnue pour son expertise dans la maintenance et la réparation d'équipements industriels. Nous vous offrons l'opportunité d'être un acteur clé dans le pilotage et l'optimisation des opération...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Opérationnel de Comptes (H/F)
RHON'TELECOM - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un talent H/F pour rejoindre nos équipes à Toulouse Vous assurerez la gestion opérationnelle après-vente d'un portefeuille de clients Grands...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Key Account (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Lynx RH Toulouse Est cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recrute pour l'un de ses clients qui propose des solutions de paiements, un Key Account (H/F) en CDI, basé(e) à Toulouse (31). Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients Imprimerie (H/F)
MESSAGES - 31 - TOULOUSE
Afin de prendre la responsabilité de notre service clients, nous recherchons un(e) responsable service clients F/H. Vous prenez la tête d'une équipe de 4 personnes. Vous êtes en charge de la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
IZIWORK le 19 mars 2025 - 31 - TOULOUSE
Organise et met en oeuvre les modalités de traitement des demandes des clients, des consommateurs (suggestions, réclamations, besoins, ...) en lien avec les services concernés (marketing, commercial,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
31 - TOULOUSE
Vous souhaitez rejoindre une société familiale en plein développement ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer sucess manager (H/F)
HYGIE31 GROUP - 31 - TOULOUSE
Missions : Rattaché(e) à la Responsable accompagnement réseau et en lien avec les commerciaux opérationnels, vous devrez : - Former et accompagner les pharmaciens adhérents du groupe - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
31 - PORTET SUR GARONNE
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable pôle social (H/F)
31 - FONSORBES
Description du poste : Nous vous proposons un poste de Responsable social H/F où vous aurez un rôle clé au sein du cabinet. La proximité et la qualité des services sont au coeur des priorités. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE AGENCE SAV, pour MATERIELS COLLECTE DE DECHETS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ACE CONSULTING - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur SAV, vous gérez en direct l'équipe technique de l'agence de la future agence de Toulouse (ouverture prévue juin 2025), et vos missions principales sont : ·...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Projet Client - Customer Support H/F
Airplane - 31 - CUGNAUX
POSTE : Chargé de Projet Client - Customer Support H/F DESCRIPTION : Envie de vivre une aventure humaine motivante dans une entreprise aéronautique en forte progression ? Rejoignez l'équipe en tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)