- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1975567
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1975567
Assistant Appels d'Offres (H/F) 35 - ST MEEN LE GRAND
Offre n° 1975567
Assistant Appels d'Offres (H/F)
35 - ST MEEN LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un départ, je recherche pour mon client une ou un Assistant(e) Appels d'Offres, afin de travailler en binôme avec la Gestionnaire des Appels d'Offres, sur l'ensemble des activités du Pôle Déchets (Collecte en apport volontaire ; en porte-à-porte ; Collecte de déchets industriels ; Gestion des enlèvements bas de quais pour les collectivités locales etc.). Vous assurez le sourcing des appels d'offres, en récupérant les dossiers de consultation des entreprises (DCE) que votre Directeur technique ou la responsable des AO auront détecté via la plateforme de sélection des annonces (SPIGAO) ; mis à jour des dossiers sur les informations des appels doffres avec les éléments principaux qui caractérisent les marchés (date de remise des offres, délai de contrat, date limite des questions, critères de sélection). Commercialement, vous assurez la rédaction des revues d'offre quand un contrat a été remporté, et réalisation des revues annuelles des obligations contractuelles ; la réalisation des suivis des exigences annuels ; le suivi des avenants pour chaque contrat et en collaboration avec les Responsables d'Activités, préparation des rapports annuels pour les collectivités. Dans le cadre des réponses aux appels d'offres, vous établissez la rédaction du mémoire technique en lien avec le Responsable d'Activité concerné par l'appel d'offre, travail conjoint avec toutes les parties prenantes du Pôle Déchets, en mesure de vous apporter les réponses nécessaires. Et si nous parlions rémunération et avantages ? - 13ème mois, - une prime de participation aux bénéfices, - des avantages du CSE (chèques cadeaux ; accès à une plateforme de réduction). PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire d'un Bac +2 minimum dans le domaine du commerce ou de l'administratif, vous maitrisez le processus général de réponses aux appels d'offres et avez une bonne connaissance des Marchés Publics et des organisations des Collectivités Locales. La connaissance du monde du déchet est un plus qui vous permettra de rapidement être autonome sur votre poste. Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas et postuler ! Je suis Arnaud Roudeau, recruteur indépendant, je traiterai votre candidature avec la plus grande attention.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27300,00 Euros à 29900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Mercato de l'emploi
Vous souhaitez intégrer une entreprise où bienveillance, solidarité, adaptabilité, professionnalisme ne sont pas que des mots affichés dans le hall dentrée mais bien des valeurs incarnées au quotidien ! Mon client est une filiale dun Groupe, il propose depuis plus de 40 ans à ses clients (collectivités et entreprises) une palette de prestations de service dans le domaine du déchet.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant d'agence O2 H/F
BZH SERVICES - 22 - Dinan
Dans le cadre d'un recrutement, l'agence O2 recrute un assistant d'agence. Après une période d'accompagnement sur le métier d'O2, vous prendrez en charge la gestion de l'exploitation de l'agence. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des énergie renouvelables, un assistant administratif et comptable (H/F). Vos aurez les missions suivantes : Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve (H/F)
ASSOCIATION DES CIGALES DE BRETAGNE - 35 - RENNES
L'Association des CIGALES de Bretagne (ACB) regroupe une vingtaine de clubs d'investisseurs solidaires qui soutiennent des projets économiques à vocation sociale, environnementale ou culturelle. Elle...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - RENNES
Notre client Gestionnaire national de Parc Immobilier à Rennes (nouveau quartier d'affaires Gare) nous confie le recrutement d'une Assistante Office Manager h/f pour renforcer son équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
GPT EMPLOYEURS ECONOMIE SOCIALE 35 - 35 - RENNES
Vous êtes sensible aux valeurs portées par l'Économie Sociale et Solidaire ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous aimez que vos jours se suivent sans forcément toujours se ressembler...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant RH polyvalent (H/F)
LE TEMPS DU REGARD - 35 - RENNES
Mission principale : vous travaillerez dans un environnement multi-établissements du secteur médicosocial afin de suivre les besoins en remplacements de nos professionnels et ferez le lien avec nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Et si vous vous construisiez un avenir professionnel avec Manpower ? Vous aimez le secteur administratif et souhaitez pouvoir vous y projeter sur du long terme ? Nous recrutons des Assistants H/F...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Secretaire, assistant de gestion (H/F)
BREIZH ELECTRICITE DEPANNAGE SERVICE - 22 - MERDRIGNAC
Vous travaillez au sein d'un local commercial et bureau de 100m2. Vos missions : - accueillir les clients - répondre au téléphone - réaliser les factures ( et devis optionnel ) - classer et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Breizh intérim recherche pour un de ses clients situé à Rennes (35) spécialisé dans l'automobile, un Assistant Administratif H/F. Au sein du service Back Office et d'une équipe...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secretaire Confirme VO - Auto Style Rennes H/F
Cobredia - 35 - LA MEZIERE
POSTE : Secretaire Confirme VO - Auto Style Rennes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un accroissement, la concession AUTO STYLE de RENNES est à la recherche d'un - Secrétaire Commercial H/F, en CDI,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)