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CDD - Chargé de missions RH et administratives H/F 78 - VIROFLAY
Offre n° 1975965
CDD - Chargé de missions RH et administratives H/F
78 - VIROFLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
RESPONSABILITÉS : Notre équipe gestion, composée de 5 personnes, est dirigée par Sabine - Directrice des services administratifs et financiers. Une personne de son équipe part prochainement en congé maternité, en ce sens nous ouvrons un poste en CDD de remplacement - à partir d'avril 2025. Véritable point central de notre organisation, vous serez rattaché à Sabine et travaillerez en étroite collaboration avec Laura, notre DRH. Dans ce cadre, voici vos missions principales : - Gérer, en partie, les arrivées et départs des collaborateurs : DPAE, mutuelle, prévoyance, badge, création du profil dans l'outil, suivi des visites médicales, mise à jour de l'annuaire - Commander les titres restaurants mensuels et mettre à jour les fichiers de paie - Remonter des informations au prestataire de paie : transports, informations contractuelles des nouveaux collaborateurs et la mise à jour des données - Gérer les formations internes : mettre en place et suivre les formations, traiter et analyser les évaluations, suivre les plans de développement des compétences avec la DRH - Gérer les formations externes : maintenir et suivre la certification Qualiopi - Gérer le parc automobile (réservation, suivi des attributions, suivi des délais d'entretiens etc.) - Mettre en conformité les documents d'entreprise (frais professionnels, notes de frais etc.) - Aider à la communication interne et mettre à jour des tableaux divers - Gérer les notes de frais mensuelles et le suivi des titres de transports - Gérer les déplacements et les partenariats avec les hôtels - Réceptionner le courrier et gérer l' accueil des visiteurs (réception de colis, lettres, candidats, clients etc.) - Gérer le standard téléphonique (4 à 10 appels par jour) PROFIL RECHERCHÉ : - Vous avez un diplôme en Ressources Humaines ou en Gestion / Comptabilité - Vous maîtrisez les logiciels Word, Excel, Powerpoint, Outlook - Vous avez des connaissances pratiques ou théoriques sur des logiciels de comptabilité/gestion - Vous faites preuve d'adaptabilité en fonction des contextes et interlocuteurs, afin d'apporter une réponse adaptée - Vous faites preuve de rigueur et de précision, vous aimez les chiffres et les relations humaines - Vous avez le sens des priorités et le sens du service (accueil, aide) - Vous savez identifier, remonter des anomalies administratives et proposer des solutions - Vous maîtrisez le français (écrit et oral) - niveau bilingue - Vous avez un niveau d'anglais professionnel écrit et oral Environnement de travail - Poste ouvert en CDD à partir d'avril 2025, pour 4 mois minimum - Poste basé au siège d'Expertime à Viroflay - Rémunération fixe entre 32k€ et 37K€ et tickets restaurants (9€ / jour travaillé) - Notre démarche Qualité QVCT (qualité de vie et des conditions de travail) a été reconnue et récompensée par le label HappyAtWork (note de 4.19/5 en 2024) ! Déroulement des entretiens : 1 entretien RH / 1 entretien avec Sabine et Laura / 1 échange final
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
EXPERTIME
Expertime est depuis plus de 20 ans au service des enjeux de transformation des métiers, des processus, et des hommes, en capitalisant sur la valeur ajoutée du digital. Notre mission est d' accompagner, de manière durable, les grands groupes et les PME avec agilité, en apportant notre expertise et notre expérience pour concevoir et développer des solutions et un accompagnement sur mesure.
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