Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 1976202
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2025
Description du poste : Tu es passionné(e) par la relation client et tu veux avoir un impact direct sur la croissance d'une entreprise SaaS en pleine expansion ? Alors cette offre est faite pour toi : on cherche un(e) Customer Success Manager pour faire briller l'expérience client ✨. En tant que CSM, tu seras le moteur de la satisfaction client et contribueras directement à la fidélisation de nos clients tout en améliorant en continu leurs parcours. Les missions : * Définir et piloter la stratégie Customer Success pour maximiser satisfaction & rétention. Encadrer, former et booster une équipe de Customer Success Managers. * Gérer les comptes stratégiques et construire des relations solides avec les décideurs. * Analyser les données clients pour identifier des leviers d'amélioration. * Collaborer avec les équipes Vente, Marketing et Produit pour offrir une expérience cohérente. * Utiliser Hubspoty et autres outils CRM pour suivre, gérer et optimiser tes actions. * Participer à des projets transverses pour renforcer encore plus la valeur perçue de nos services. Ton profil * Tu as déjà une belle expérience en Customer Success (SaaS, c'est encore mieux !). * Tu sais inspirer et fédérer une équipe autour d'objectifs communs.***Tu as un excellent relationnel et un vrai sens du service client.***Tu aimes analyser, comprendre et agir pour améliorer les résultats.***Tu maîtrises les outils CRM et tu es à l'aise avec la gestion de projet.***Tu es curieux(se), collaboratif(ve) et orienté(e) résultats. Pourquoi nous rejoindre ? * 4 semaines de formation intensive avec nos experts Customer Success. * Un coaching personnalisé tout au long du processus pour te faire progresser. * Une culture où l'innovation, l'esprit d'équipe et l'épanouissement sont au cœur. Et surtout. un challenge excitant dans une équipe passionnée ! Le processus 1/ On t'appelle si ton profil nous séduit, pour en savoir plus sur toi. 2/ On t'accompagne avec une formation de 4 semaines pour te donner toutes les clés. 3/ On te coache tout au long du parcours pour que tu sois prêt(e) à performer et à évoluer ! Alors, prêt(e) à relever ce défi ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Justine, Fondatrice de Kare School. Après avoir travaillé pendant plus 7 ans dans différents métiers liés à la relation client, Justine est devenue CSM chez Anaba. C'est le coup de foudre. Au carrefour de toute ses expériences précédentes dans le domaine de l'assurance, des start-ups, du bien-être. Elle a trouvé son fil rouge : la rétention client. Depuis, elle partage sa passion en étant une des références du Customer Success en France. Vous pouvez la retr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de service client E-commerce (H/F) en CDI (H/F)
TOUTPOURLESVOLETS.COM - 31 - CUGNAUX
TOUTPOURLESVOLETS.COM est une entreprise à taille humaine implantée depuis 2011, devenue un acteur reconnu sur le marché de la vente de pièces détachées, moteurs, kits de motorisation et tabliers de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - Toulouse
Missions : * Sous la coordination d'un chef de projet pour les projets spécifiques, ou de façon autonome pour les cas standards, vous êtes responsable d'organiser et de gérer l'intégration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Service Client (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Toulouse
En tant que Chargé(e) de Service Client, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients professionnels et aurez pour principales responsabilités : Gérer les appels entrants et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
INTERIM - GESTIONNAIRE RELATION CLIENT H/F
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 31 - PORTET SUR GARONNE
Notre agence Adéquat Tertiaire de Blagnac recrute un Gestionnaire Relation Client h/f pour une mission évolutive située à Portet sur Garonne ( Oncopole ). Vos futures missions : - Saisie et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 31 - TOULOUSE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de clientèle H/F. Dans le cadre de cette mission, vous aurez pour principales missions : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Clientèle H/F
PROMAN - 31 - MURET
POSTE : Chargé Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN MURET recherche pour LA POSTE, un Chargé de clientèle H/F. Vos missions consisteront à : Accueillir et accompagner les clients dans la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Manager service et relation client (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : ✨Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Support Clients Cadre Anglais Courant H/F
Crit - 31 - TOULOUSE
POSTE : Gestionnaire Support Clients Cadre Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Nos Commandantes de Bord vous expliquent pourquoi rejoindre Airbus : " Airbus est une entreprise renommée dans le secteur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent Litiges Polyvalent H/F
VARBADO INTÉRIM - 31 - BLAGNAC
POSTE : Agent Litiges Polyvalent H/F DESCRIPTION : Rejoignez une équipe dynamique au coeur de l'aéroport ! Vous êtes à la recherche d'un poste alliant relation client, gestion des litiges et travail...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)